Problème avec un message sur l'index de mon forum.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un message sur l'index de mon forum.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Problème avant l'annonce d'une mise à jour sur le forum, publication d'un message sur l'index du forum.
Lien du forum : http://bocasseforumfans.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Je viens chercher de l'aide auprès de vous car j'ai un petit problème: J'ai fait une mise à jour sur mon forum le 22/12/2014 et le 23/12/2014, ce qui a entraîné un fermeture exceptionnelle du forum. Pour l'annoncé aux membres et visiteurs du forum j'ai publié un message sur l'index du forum, le problème est que je ne sais pas comment l'enlever.
Merci de m'aider.

Buzzy- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 27/12/2014
Re: Problème avec un message sur l'index de mon forum.
Bonsoir,
Rendez vous dans votre Panneau Administration -> Général -> Messages et emails -> Annonces
Bonne soirée
Rendez vous dans votre Panneau Administration -> Général -> Messages et emails -> Annonces
Bonne soirée

ThePassionOfGaming- *****
-
Inscrit(e) le : 23/03/2013
C'est corrigé ! 
Merci :p

Merci :p
Buzzy- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 27/12/2014
.![]() | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]()
![]() |
.![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Chacha- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 21/08/2010
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1