Rendre un forum invisible sauf pour certains utilisateurs
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Rendre un forum invisible sauf pour certains utilisateurs
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis toujours
Description du problème
BonjourJ'espère que vous pourrez m'aider. Ma question est simple en fait :
Peut-on rendre une catégorie ou un forum invisible sauf pour les modérateurs par exemple ? (Et qui pourront du coup, poster dedans)
J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé...
Merci à vous
Dernière édition par RattusRattus le Dim 28 Déc 2014 - 12:25, édité 1 fois
Re: Rendre un forum invisible sauf pour certains utilisateurs
Il suffit d'installer un mot de passe sur la section. Le forum ne sera pas invisible mais il faudra s'identifier pour y accéder.
Ou créer un groupe qui aura accès à cette rubrique et intégrer des membres à ce groupe.
On fait çà comment ?demeter1 a écrit:Il suffit d'installer un mot de passe sur la section. Le forum ne sera pas invisible mais il faudra s'identifier pour y accéder.
Oui mais je ne veux pas un mot de passe... je voudrais que le forum soit invisible sauf pour certains membres qui eux pourraient y accéder mais sans mot de passe...
J'ai vu beaucoup de forums qui le faisaient alors je me demandais si c'était possible.... peut-être avec un plugin ou quelque chose ?
J'ai vu beaucoup de forums qui le faisaient alors je me demandais si c'était possible.... peut-être avec un plugin ou quelque chose ?
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Aaaaah, merci beaucoup !