Les nouveaux inscrits ne s'affichent pas dans la partie "Gestion des Utilisateurs"

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu Les nouveaux inscrits ne s'affichent pas dans la partie "Gestion des Utilisateurs"

Message par Bipo Sam 20 Déc 2014, 11:23

Bonjour,

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 20/12/2014
Lien du forum : http://www.harrypotter2005.net

Description du problème

Je viens de remarquer que je ne pouvais plus consulter la liste des membres inscrits à partir du 02 Novembre 2014. Cependant, ces derniers s'affichent correctement dans l'encadrée : Les nouveaux inscrits ne s'affichent pas dans la partie "Gestion des Utilisateurs" 20-12-12

Je ne comprends pas l'origine de ce problème. J'autorise bien sûr les techniciens à intervenir le cas échant directement sur mon support.

Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Les nouveaux inscrits ne s'affichent pas dans la partie "Gestion des Utilisateurs"

Message par Chacha Sam 20 Déc 2014, 11:48

Bonjour Xoumi,

Le problème est signalé aux techniciens. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Les nouveaux inscrits ne s'affichent pas dans la partie "Gestion des Utilisateurs"

Message par Shadow Lun 22 Déc 2014, 10:43

Bonjour Xoumi,

En testant sur le PA du FdF par exemple, je ne reproduis pas le problème cité.

J'ai testé sur votre forum et je reproduis lorsque je consulte la gestion des utilisateurs sans tri apparent.

En triant par "Inscrit le" (croissant ou décroissant), les derniers inscrits apparaissent bien et le nombre de page reste le même.... scratch

Est-ce que vous pouvez essayer de synchroniser le forum pour voir si cela règle le problème? Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les nouveaux inscrits ne s'affichent pas dans la partie "Gestion des Utilisateurs"

Message par Bipo Lun 22 Déc 2014, 17:46

Bonsoir Vivi,

J'ai fait une synchronisation hier soir, cela n'a pas résolu le problème :/

Par contre, je pense avoir peut être compris l'origine du problème. Si j'ai fait un tri avec "Inscrit le" par ordre croissant, j'obtiens bien les membres inscrits le 22 Décembre à la fin de la page 798.

Par contre, quand on effectue un tri par défaut avec l'ID du membre, cela ne fonctionne pas alors qu'avant, j'avais bien les derniers membres inscrits à la fin de la liste des utilisateurs. Est-ce que le problème ne vient pas d'un problème d'ID dans la liste ?!?

Si je prends le dernier inscrit (Camorrah Lynch), il a l'ID 12 104 alors que normalement, il devrait prendre l'ID 15 941 non ? (c'est-à-dire le nombre de membres que j'ai sur mon support ?)

Cordialement,
Xoumi.

Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les nouveaux inscrits ne s'affichent pas dans la partie "Gestion des Utilisateurs"

Message par Bipo Ven 26 Déc 2014, 11:06

Bonjour,

Un petit UP concernant ledit problème Smile

Joyeusement santa
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les nouveaux inscrits ne s'affichent pas dans la partie "Gestion des Utilisateurs"

Message par Shadow Lun 29 Déc 2014, 10:22

Bonjour Xoumi,

Après retours de l'équipe technique, le comportement sur votre forum est normal bien qu'il puisse paraitre bizarre.

Logiquement le dernier inscrit devrait se voir attribuer le dernier id (nombre total de membres inscrits sur le forum). Cependant, au dela de 16000 utilisateurs inscrits (en comptant donc les comptes supprimés), l'attribution des ID sur les forums se fait différemment et des identifiants d'utilisateurs supprimés peuvent être réattribués. Comme cela semble être le cas pour votre forum.

Ce problème a bien été pris en compte par notre équipe technique qui étudie si ce comportement pourrait être modifié sans risque pour les forums.
Étant actuellement en cours d'étude, je ne peux vous indiquer avec certitude si une modification pourra être faite.

Pour afficher les derniers membres sur votre forum, à l'heure actuelle, la solution reste de trier par derniers inscrits et non par ID pour que cela soit plus pertinent. Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les nouveaux inscrits ne s'affichent pas dans la partie "Gestion des Utilisateurs"

Message par Bipo Lun 29 Déc 2014, 10:46

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise.

Ce qui importe est que le forum fonctionne correctement, donc il n'y a aucune urgence. Nous trierons nos membres par la date d'inscription en attendant un retour à la normal.

Je passe le sujet en résolu.

Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum