Le père Noël Forumactif est de retour!
+12
âme
ge80
maryse
Z06
◦Jay◦
Caline-08
Convivialite
AenigmA
moussette3
Neptunia
demeter1
Père Noël
16 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 1 • Partagez
Le père Noël Forumactif est de retour!
Ho ho ho, bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année!
J'ai enfin fini ma livraison de cadeaux et après quelques jours de repos bien mérités, je viens vous annoncer que je n'ai pas oublié les fidèles membres de Forumactif connectés le 24 décembre à minuit, qui remportent chacun 2000 crédits!
Ma mémoire flanche un peu, heureusement une petite capture d'écran m'a permis de me souvenir de tous les connectés à ce moment-là, la voici:
Les 23 chanceux sont priés de contacter un membre du staff Forumactif en précisant l'adresse du forum qu'ils souhaitent voir crédité!
Je vous souhaite une bonne année 2015 à tous, et pour les plus sages, je vous dis à l'année prochaine!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année!
J'ai enfin fini ma livraison de cadeaux et après quelques jours de repos bien mérités, je viens vous annoncer que je n'ai pas oublié les fidèles membres de Forumactif connectés le 24 décembre à minuit, qui remportent chacun 2000 crédits!
Ma mémoire flanche un peu, heureusement une petite capture d'écran m'a permis de me souvenir de tous les connectés à ce moment-là, la voici:
Les 23 chanceux sont priés de contacter un membre du staff Forumactif en précisant l'adresse du forum qu'ils souhaitent voir crédité!
Je vous souhaite une bonne année 2015 à tous, et pour les plus sages, je vous dis à l'année prochaine!
Re: Le père Noël Forumactif est de retour!
Merci pour ce geste plus que généreux.
Merci Père Noël
Repose toi bien les 11 prochains mois et reviens-nous en pleine forme en décembre.
Repose toi bien les 11 prochains mois et reviens-nous en pleine forme en décembre.
:thanks: beaucoup Père Noël forumactif, bonne année à toute l'équipe et à l'année prochaine
Bonjour,
Alors ça ! ... c'est super sympa.
Merci à toi jeune homme et meilleurs voeux
Alors ça ! ... c'est super sympa.
Merci à toi jeune homme et meilleurs voeux
Waouhhhh
Merci beaucoup Père Noël
Bisousssssssssssssssssssssss
Merci beaucoup Père Noël
Bisousssssssssssssssssssssss
Bonjour,
A minuit je guettais la cheminée, ah zut, pensais pas qu'ici il y aurait des cadeaux aussi.
Surprise, surprise ou c'était prévu ? Car j'ai rien vu sur ce sujet!
Décembre 2015 sera vite là.
Bonne année à tous et toutes.
Covent
A minuit je guettais la cheminée, ah zut, pensais pas qu'ici il y aurait des cadeaux aussi.
Surprise, surprise ou c'était prévu ? Car j'ai rien vu sur ce sujet!
Décembre 2015 sera vite là.
Bonne année à tous et toutes.
Covent
Invité- Invité
Merci bien Papa Noel ^^
Bonne année a tous le monde ^^
Bonne année a tous le monde ^^
Merci beaucoup
:thanks: :Noel:
bonne année 2015
bonne année 2015
Pas d'Internet à ce moment là pour moi, tant pis.
J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et mes meilleurs voeux pour 2015 !
J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et mes meilleurs voeux pour 2015 !
Invité- Invité
C'est pas zuste !! moi j'ai un décalage horaire de + 3 heures, à minuit il était 3 heure du matin chez moi, je devais sans doute dormir pour laisser le Père Noël faire son travail sans être dérangé...
Tous mes voeux pour une belle année 2015 à tout le staff que l'on sollicite si souvent !! et à tous les forumeurs qui hantent ce forum...
Tous mes voeux pour une belle année 2015 à tout le staff que l'on sollicite si souvent !! et à tous les forumeurs qui hantent ce forum...
Merci mon bon PERE NOEL
C'est généreux et cela fait énormément plaisir et aide un forum sans budget réel.
Cordialement
GE
C'est généreux et cela fait énormément plaisir et aide un forum sans budget réel.
Cordialement
GE
Je ne suis pas concernée mais je reconnais bien là la gentillesse de notre légendaire Père Noël.
Après on dira qu'il n'y a que les enfants pour croire au Père Noël, même pas vrai !
Merci pour cet élan de générosité
ah bon quel surprise Alors il y a un papa noel sur F.A
C'est super cool merci Forumactif
C'est super cool merci Forumactif
Merci Père Noël
suis pas concerné par ces crédits puisque je ne sais pas a quoi ils servent mais je trouve bien sympa d avoir de temps en temps des petits cadeaux ...... :thanks:
Le 24 au soir ?? C'est un cas de divorce si je me mets sur l'ordi ce soir là !! J'avais ma petite famille pour le réveillon et tout le repas à préparer, mais j'avoue que c'est vraiment sympa pour ceux qui étaient en ligne. Par contre moi non plus je ne sais pas à quoi servent les crédits...
Bonnes crèpes puisque c'est la chandeleur aujourd'hui !!!
Bonnes crèpes puisque c'est la chandeleur aujourd'hui !!!
Bonjour,
Les crédits servent par exemple à acquérir de l'espace de stockage supplémentaire, à réserver un nom de domaine ou à supprimer la publicité sur les forums.
Pour en savoir plus c'est par ici
Gestion des crédits
Les crédits servent par exemple à acquérir de l'espace de stockage supplémentaire, à réserver un nom de domaine ou à supprimer la publicité sur les forums.
Pour en savoir plus c'est par ici
Gestion des crédits
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007