impossible de mettre image ou texte sur portail
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible de mettre image ou texte sur portail
Bonjour à tous,
j'ai crée il y a quelques jours un forum et je souhaiterais mettre une image ou un petit texte de bienvenue au centre .
J'ai regardé plusieurs tuto mais je n'arrive pas a remplir le centre.
Colonne de gauche et colonne de droite j'ai pu mettre des widgets mais la je sèche.
Je dois forcément louper quelque chose ou il y a un code ou je ne sais quoi que je ne met pas .
j'ai crée il y a quelques jours un forum et je souhaiterais mettre une image ou un petit texte de bienvenue au centre .
J'ai regardé plusieurs tuto mais je n'arrive pas a remplir le centre.
Colonne de gauche et colonne de droite j'ai pu mettre des widgets mais la je sèche.
Je dois forcément louper quelque chose ou il y a un code ou je ne sais quoi que je ne met pas .
Dernière édition par cocoon66 le Ven 2 Jan 2015 - 14:30, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: impossible de mettre image ou texte sur portail
Bonjour
Peux tu montrer un exemple ?
Merci
Peux tu montrer un exemple ?
Merci
Il suffit de rajouter une colonne au milieu
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Vous trouverez des explications dans ce tutoriel sur la Création d'un Portail, à : "2. Ajouter un widget".
Dès que votre widget central est placé, (News par exemple), cliquez sur la
afin de sélectionner votre forum contenant les informations à afficher :
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
J'avais déja lu ces pages conseillées
J'ai crée un nouveau portail car dans le premier j'avais supprimé quelques chose au milieu et je n'arrivais pas à le remettre d'ou le blocage.
Tout est rentré dans l'ordre merci à tous pour votre aide
J'ai crée un nouveau portail car dans le premier j'avais supprimé quelques chose au milieu et je n'arrivais pas à le remettre d'ou le blocage.
Tout est rentré dans l'ordre merci à tous pour votre aide