creation du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
creation du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : depuis aujourd hui
Lien du forum : http://enfants.forumactif.org/forum
Description du problème
bonjours je ne sais pas creer une categorie je debutecordialement
Re: creation du forum
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Ces tutoriels vont vous aider
- Comment créer un forum de A à Z
Toutes les étapes de la création d'un forum, expliquées et détaillées. - Créer une catégorie
Une fois votre forum crée, vous devez créer des catégories. Ces catégories regrouperont ensuite les forums, qui eux-même pourront comprendre les sous-forums. - Créer un forum
Une fois votre catégorie créée, vous pouvez lui ajouter des forums, qui comprendront les sujets. Pour ce faire, lisez ce sujet, qui explique les étapes à suivre pour créer un forum. - Créer un sous-forum
Vous pouvez rattacher un nouveau forum à un forum. Ce rajout sera appelé "sous-forum". Différents type d'affichage de ces sous-forums sont disponibles.
Cordialement.
bonjours merci beaucoup
cordialement
cordialement
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
A bientôt sur ForumActif |