Attentat au siège de Charlie Hebdo

+18
clodo
BelleMuezza
Chacha
Alexarod
Chisum
âme
Neptunia
Rozenbrez
brother
PhilaSoleil
Albert (67)
JF28
Convivialite
adele
Peggy06
bAnk
FANCH 56
Jean Nicolas
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 19:46

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Je-suis-Charlie_portrait_w532

Un hommage que je souhaite faire aux victimes et à leurs familles. Toutes mes pensées vont vers eux.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Jean Nicolas Mer 7 Jan 2015 - 19:59

Suis sans voix.
On doit pouvoir rire de tout.
J'ai pleuré en regardant Philippe Val.
Jean Nicolas

Jean Nicolas
****

Masculin
Messages : 221
Inscrit(e) le : 28/03/2010

http://biere.bbfr.net/
Jean Nicolas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par FANCH 56 Mer 7 Jan 2015 - 20:21

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Captur14
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par bAnk Mer 7 Jan 2015 - 20:38

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Je-suis-Charlie_portrait_w532

Une pensée très forte pour les familles, je n'arrête pas de pleurer, cabu c'est ma génération Dorothée avec son long nez
bAnk

bAnk
***

Messages : 132
Inscrit(e) le : 20/08/2014

https://boutiquedecode.forumsrpg.com/
bAnk a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 20:39

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo 10906210


Dernière édition par Coventgarden le Mer 7 Jan 2015 - 21:09, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 21:02

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Je-suis-Charlie_portrait_w532
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Peggy06 Mer 7 Jan 2015 - 21:10

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Je-suis-charlie-hebdo_5182793
Peggy06

Peggy06
****

Messages : 323
Inscrit(e) le : 24/10/2014

http://evasionentrenous.forumactif.org/
Peggy06 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 22:10

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Je-sui10
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par adele Mer 7 Jan 2015 - 22:23

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo 10898142_1518633295086372_3780731661953934441_n
adele

adele
*****

Féminin
Messages : 915
Inscrit(e) le : 15/03/2007

http://assistantmaternel.forumpro.fr/
adele a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Convivialite Mer 7 Jan 2015 - 23:14

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo 10898110
charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo 14916510
Convivialite

Convivialite
Membre actif

Féminin
Messages : 2874
Inscrit(e) le : 19/03/2009

http://la-convivialite.forumactif.com
Convivialite a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par JF28 Jeu 8 Jan 2015 - 7:40

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Captur10
JF28

JF28
****

Masculin
Messages : 208
Inscrit(e) le : 02/09/2008

http://lerafiot.forumactif.org/
JF28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Albert (67) Jeu 8 Jan 2015 - 15:54

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Fo_cha10
Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par PhilaSoleil Jeu 8 Jan 2015 - 16:26

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo 111
charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo 07-14_10 Nous sommes tous Charlie charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo 05-09_10
charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo 110

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo 112

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo 114
PhilaSoleil

PhilaSoleil
**

Masculin
Messages : 66
Inscrit(e) le : 29/08/2013

http://phila-soleil.forumactif.org/
PhilaSoleil a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par brother Jeu 8 Jan 2015 - 20:09

Le "Beauf", la créature de Cabu, génial dessinateur aux traits si expressifs, sobres et tellement parlants,
Ce Beauf, à présent délivré, libéré et qui n'est plus canalisé par la main de Cabu,
semble se manifester, se multiplier un peu partout, agissant sans masque, taguant des lieux de cultes, vociférant des menaces, attisant la peur de l'orient à L'occident... Le retour de la beauferie en somme..... clown

==> je suis charlie
brother

brother
*****

Féminin
Messages : 818
Inscrit(e) le : 02/03/2005

https://www.fourgon-nomade.net
brother a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 20:41

C'est lamentable , mais il ne faut pas amalgamer , et faire une psychose !
Cela leur donneraient raisons à cette bande d'assassin qui tue en France .
S’en prendre  à la liberté  d'expression , aux dessins , qui fait plus rire que pleurer est lamentable !!!De tout cœur je partage vos sentiment face aux terrorisme en France ! 
Que dire de plus que vos témoignages ? Tout à était dit !
Je suis Charlie également .
P-J
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Rozenbrez Jeu 8 Jan 2015 - 23:49

#JesuisCharlie

Malheureusement l'amalgame est entrain de se faire. L'Angola, où il y a 95% de Chrétiens, a décidé d'interdire la religion Musulmane en décrétant que c'est une secte. C'est le début des abus qu'il faut endiguer en restant Uni toutes opinions confondues, toutes croyances confondues, toutes origines confondues! "Les Idées sont à l’Épreuve des Balles!"
Rozenbrez

Rozenbrez
****

Féminin
Messages : 255
Inscrit(e) le : 08/08/2011

http://forumtestderozenbrez.kanak.fr
Rozenbrez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 10:14

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo 10915187_10152929748825240_8849604360679365039_n
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Neptunia Ven 9 Jan 2015 - 10:56

Hou la menteuse ! Elle est amoureuse

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Nezdedo01


Hou la pleureuse ! Elle n'est plus menteuse

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo 0189730e7615f36944f6a34092c0309d_29

Après avoir perdu son complice Framboisier du Club Dorothée, le 4 janvier, les larmes de l'animatrice de notre enfance n'ont pas eu le temps de se tarir que cette fois c'est Cabu, son complice de l'ère Récré A2 qu'elle pleure.

Toutes nos condoléances aux familles de Cabu et des 11 autres victimes de l'attentat du 7 janvier au siège du journal Charlie Hebdo, ainsi qu'à leurs amis, collègues, anciens collègues et confrères.

Nous ne présentons pas de condooléances pour la liberté d'expression et la liberté de la presse, parce qu'il sera démontré que face à ces menaces, la nation toute entière (de tout bord politique, de toute couche sociale, de toute conviction religieuse, de toute origine géographique) se mobilise pour défendre et protéger ses acquis comme chaque fois qu'un pays ou des individus isolés se sont attaqué à l'un des piliers de notre société.

Il ne s'agit pas d'un acte religieux. Aucun criminel ne peut se prévaloir d'une religion quelle qu'elle soit.

Les terroristes ne sont pas des fidèles, ce sont des lâches et des cons et je laisse quelqu'un vous le démontrer.

Michel Audiard a écrit:« Les cons, ça ose tout, c'est même à ça con les reconnait » (Les tontons flingueurs, 1963)





Je ne suis pas Charlie, je le précède ...
(1998-2015 -> 17 ans de lutte contre toutes les formes de terrorisme)
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 11:12

Bonjour

MORTS EN MARTYRS POUR LA LIBERTE D'EXPRESSION

Au delà de tout ce qui a été dit :

On ne tue pas les idées, même après leurs morts, leurs idées perdureront, avec elles, le monde se souviendra de ses personnes assassinées, décédées en martyrs pour la liberté d'expression.

Cependant ne cédons pas à la haine, aux amalgames et à toutes formes de sectarisme qui ne conduit qu'à de mauvais actes, unissons nous au contraire pour combattre le terrorisme et les extémistes de tout bord.

Toutes mes condoléances aux proches de ses victimes.


Dernière édition par Michel F Reims. le Ven 9 Jan 2015 - 11:43, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par âme Ven 9 Jan 2015 - 11:19

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo 60880510

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Sans_t10
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par FANCH 56 Ven 9 Jan 2015 - 17:45

Yesssssssssssssss !!!! C'est fini.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 18:15

FANCH 56 a écrit:Yesssssssssssssss  !!!! C'est fini.
Oui, en espérant que  rien d'autre ne se passe dans les jours à venir. Il y a des blessés mais ce soir nombreux seront ceux qui vont décompresser.
Quel courage a eu cet homme, Michel Catalano qui depuis l'endroit où il était enfermé a aidé les forces de police.
Hélas il paraîtrait qu'il y ai des morts parmi les otages.
De toutes façons ces bourreaux là, ne séviront plus....


Dernière édition par Coventgarden le Ven 9 Jan 2015 - 20:50, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 20:11

Rozenbrez a écrit:#JesuisCharlie

Malheureusement l'amalgame est entrain de se faire. L'Angola, où il y a 95% de Chrétiens, a décidé d'interdire la religion Musulmane en décrétant que c'est une secte. C'est le début des abus qu'il faut endiguer en restant Uni toutes opinions confondues, toutes croyances confondues, toutes origines confondues! "Les Idées sont à l’Épreuve des Balles!"
Bonsoir  Rozenbrez
Oui hélas l'amalgame est fait c'est dommage , la religion musulmane na rien à voir avec ces assassins ! Du tout Mahomet na jamais dit de tuer ! Beaucoup de français d'origine Musulmane sont des Charlie également et s'associent à notre douleur  à tous.
La problématique est en route et nul ne sait comment cela va se terminer ?
Ce sont des assassins qui sont l'auteur de ces attentats et non une religion , espérons
que la France puisse faire la différence entre terrorisme et religion .
Cabu  qui à bercé toute mon enfance était un homme bien comme tout ce qui sont morts lamentable est un mot encore simple pour les qualifier c'est une honte !
Prions pour  que cela prennent fin et très vite .
Nous sommes avec vous  Charlie Hebdo !
Cordialement .
P-J
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 21:28

Effectivement, c'est fini, tant mieux.

En espérant que ce soit vraiment la fin, et que ça ne continue pas dans les prochains jours...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Convivialite Sam 10 Jan 2015 - 12:14

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo 10888710
Convivialite

Convivialite
Membre actif

Féminin
Messages : 2874
Inscrit(e) le : 19/03/2009

http://la-convivialite.forumactif.com
Convivialite a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par FANCH 56 Sam 10 Jan 2015 - 15:36

FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Chisum Sam 10 Jan 2015 - 16:06

Comme je tiens à respecter les règles précises régissant les discussions générales mais que par ailleurs je tiens aussi à éviter à mes contemporains de se faire piéger, je me modère et ne poste qu'un petit appel à la réflexion:

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Je-sui10

Non à la violence, non à l'assassinat d'innocents, non au meurtre de policiers.



Dernière édition par Chisum le Sam 10 Jan 2015 - 16:07, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Chisum

Chisum
***

Messages : 101
Inscrit(e) le : 18/03/2009

https://simus-paradise.forumactif.com/
Chisum a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 19:14

TheGuillaume a écrit:Effectivement, c'est fini, tant mieux.

En espérant que ce soit vraiment la fin, et que ça ne continue pas dans les prochains jours...
Bonsoir TheGuillaume ;

Comme vous j'espère que c'est la fin ! A savoir que le gouvernement , la police et autres étaient aux courants de la dangerosité de ces individus , qu'ils on relâchaient dans la nature .
Voila où nous en sommes aujourd'hui , des morts gratuitement pour l’incompétence de
la police , et , des Lois en France ! Hélas pour ceux qui nous ont quitté .
Ils ont la possibilités de savoir qui par dans ces Pays où l'on enseigne à tuer où devenir des bombes humaine pour une idéologie qui est tout ce que l'on veux sauf
musulmane !
Il ne faut plus jamais que l'on vivent la même chose que ce massacre que nous venons de vivre tous ensembles .
Vive la liberté d’expression en Europe .
Bonne soirée à vous .
P-J
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Invité Sam 10 Jan 2015 - 19:29

patricia jeanne a écrit:Ils ont la possibilités de savoir qui par dans ces Pays où l'on enseigne à tuer où devenir des bombes humaine pour une idéologie qui est tout ce que l'on veux sauf
musulmane !

Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous sur ce point : il ne faut pas confondre l'Islam et l'islamiste. Si l'Islam est un religion, l'islamisme est un mouvement terroriste.

Malheureusement, certains ne l'ont pas compris et font la confusion...

Bonne soirée à vous aussi,
Guillaume
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

charlie hebdo - Attentat au siège de Charlie Hebdo Empty Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo

Message par Alexarod Dim 11 Jan 2015 - 12:50

Hum, la "chance" du christianisme est que cela s'est passé il y a des centaines d'années, outre la prescription on peut aussi noter qu'on est censé avoir évolué depuis...
Quant aux flics arrêtez de taper dessus, demain s'ils arrêtent tout ceux qui sont soupçonnés de pouvoir faire quelque chose de mal vous serez les 1ers à taper dessus en traitant l'Etat de totalitaire... De même pour la prison, la perpétuité n'existe plus dans les faits, la peine de mort non plus, mais combien de personnes disent que les sanctions, même infimes, ne sont pas méritées ? Et la femme de Coulibaly est partie le 2 janvier en avion, le massacre s'est déroulé quand ? Faut se renseigner avant de parler, on ne remonte pas le temps.
Quant à être protégé je me demande ce qu'est Vigipirate, non patricia jeanne faut changer là, d'ailleurs en a t'on le droit pour vous ? Ce n'est pas parce qu'un jeune fait parti d'un mouvement qu'il sera extrémiste, ou s'il l'est ce n'est pas pour autant qu'il passera à l'acte.
Alexarod

Alexarod
Membre actif

Masculin
Messages : 4466
Inscrit(e) le : 21/01/2006

http://medicis.forumgratuit.org/
Alexarod a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum