Ou sont passés des messages?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ou sont passés des messages?
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : constater aujourd hui
Lien du forum : http://www.clubttmk1.com/forum
Description du problème
Bonjour,Un moderateur du forum a constaté qu'il lui manque 70 pages dans un sujet qu'il a créé lui meme.
Aucune action par un modo ou moi meme, une synchro n'a pas résolu le probleme.
Si je restaure la partie "messages et utilisateurs" datant du 6/01 , est ce que je perds les nouveaux utilisateurs inscris le 7/01 et comment ca se passe ? ca efface tous les messages du 07/01??
Re: Ou sont passés des messages?
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,vincent45450 a écrit:Un moderateur du forum a constaté qu'il lui manque 70 pages dans un sujet qu'il a créé lui meme.
Ce sujet comportait-il environ 1100 messages ?
Si tel est bien le cas, lorsqu'un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divise automatiquement le sujet : il est séparé en un sujet de 990 messages, (qui est verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.
En effet, il faut attendre une autre date disponible pour effectuer un double back-up comme expliqué dans ce tutoriel sur le Le back-up.vincent45450 a écrit:Si je restaure la partie "messages et utilisateurs" datant du 6/01 , est ce que je perds les nouveaux utilisateurs inscris le 7/01 et comment ca se passe ? ca efface tous les messages du 07/01??
Cordialement.
Pour etre honnete , je ne sais plus le nombre de messages.
si c'était le cas, j'aurais vu un deuxieme sujet verrouillé dans la meme rubrique?
car je ne vois rien ou c'est situé ailleurs?
Merci pour votre aide
si c'était le cas, j'aurais vu un deuxieme sujet verrouillé dans la meme rubrique?
car je ne vois rien ou c'est situé ailleurs?
Merci pour votre aide
70 pages correspond bien souvent à ce nombre de messages, (selon le chiffre choisi dans le PA à nombre de messages à afficher par page).vincent45450 a écrit:si c'était le cas, j'aurais vu un deuxieme sujet verrouillé dans la meme rubrique?
Le second sujet ne serait pas verrouillé et porterait le même titre de sujet.
Le 1er sujet (verrouillé) se trouverait dans la même section (avec 990 messages).
En tant qu'invité, je ne vois pas le lien "rechercher" dans votre barre de navigation, mais je suppose que la fonction existe bien sur votre forum, essayez de faire une recherche par ledit lien.
Cordialement.
Merci j'ai retrouvé le garage
Je verrouille donc le sujet.vincent45450 a écrit:Merci j'ai retrouvé le garage
Cordialement.