Changement dans le nom d'adresse
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement dans le nom d'adresse
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome , explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://spyderquad.forumactif.org/forum
Description du problème
Bonjour , je vais changer le y dans spyder pour un i donc la nouvelle adresse de mon forum sera spiderquad.forumactif.org/forum , je sais que je peux changer l'adresse dans le pa section général (adresse internet du forum) question : si je change l'adresse internet de mon forum et que les membres utilise l'ancienne , seront-il rediriger vers la nouvelle ? Au niveau de forumactif ça va changer quoi ?Merci de vos réponses...
LeSerge
Dernière édition par LeSerge le Ven 9 Jan 2015 - 22:28, édité 3 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Changement dans le nom d'adresse
Oupss je viens de trouver ceci , svp me confirmer avant que je procède au changement ...Merci
Bonsoir,
Modifiez encore une fois l'url de votre forum. Comme indiqué dans le tutoriel sur L'adresse du forum :
Sachez que : l'ancienne adresse de votre forum conduira automatiquement à votre nouvelle adresse après le changement !
L'ancienne adresse (1ère) renverra vers la nouvelle (2ème), mais si vous changez plusieurs fois d'adresse, la 2ème adresse renverra bien vers la 3ème, mais plus la 1ère.
Cordialement.
Bonsoir,
Modifiez encore une fois l'url de votre forum. Comme indiqué dans le tutoriel sur L'adresse du forum :
Sachez que : l'ancienne adresse de votre forum conduira automatiquement à votre nouvelle adresse après le changement !
L'ancienne adresse (1ère) renverra vers la nouvelle (2ème), mais si vous changez plusieurs fois d'adresse, la 2ème adresse renverra bien vers la 3ème, mais plus la 1ère.
Cordialement.
Bonjour,
C'est bien correct, comme d'ailleurs indiqué dans ce message https://forum.forumactif.com/t372683-modification-de-l-adresse-internet-du-forum-le-nom-du-forum#3148483
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
C'est bien correct, comme d'ailleurs indiqué dans ce message https://forum.forumactif.com/t372683-modification-de-l-adresse-internet-du-forum-le-nom-du-forum#3148483
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Merci beaucoup Chacha