MX du forum blacklisté par Free.fr
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
MX du forum blacklisté par Free.fr
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 10 janvier 2015 00:05
Lien du forum : http://www.lespatiosdulac.com
Description du problème
Bonjour,L'ip de mon MX a été blacklisté par Free.fr (149.5.224.190).
Ip a tester sur http://postmaster.free.fr/
Compte tenu du fait qu'il n'existe que 2 redirections email et pas de boites personnelles, je doute que les spams soient envoyés depuis mon forum.
Le blocage est de 24 heures, mais il a du être reconduit car l'ip de mon mx est encore enregistré.
Est il possible de migrer mon MX sur une autre IP, d'investiguer sur les sources de spam ou de demander a free de la passer en whitelist?
Merci d'avance pour votre diligence.
David
Re: MX du forum blacklisté par Free.fr
Bonjour david_jk5,
Je vois que vous avez une redirection vers 3 adresses emails free.fr sur le forum. Rencontrez-vous des problèmes de réception sur ces adresses, des mails redirigés du webmail?
Pour ce qui est du blacklistage de l'IP, l'information a été transmise à notre équipe technique. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Cordialement,
Vivi.
Edit 17h10: Une correction au niveau serveur a été faite. Le résultat sera visible dans 24 heures (délai de 24h imposé par free). Merci.
Je vois que vous avez une redirection vers 3 adresses emails free.fr sur le forum. Rencontrez-vous des problèmes de réception sur ces adresses, des mails redirigés du webmail?
Pour ce qui est du blacklistage de l'IP, l'information a été transmise à notre équipe technique. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Cordialement,
Vivi.
Edit 17h10: Une correction au niveau serveur a été faite. Le résultat sera visible dans 24 heures (délai de 24h imposé par free). Merci.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour, merci pour la prise en charge.
Les 3 adresses free sont les seules impactés visiblement. Je n'ai pas de retour sur les autres adresses du groupe.
Merci pour la correction côté serveur. Je teste ce soir ou demain et vous confirme si le problème est résolu.
Les 3 adresses free sont les seules impactés visiblement. Je n'ai pas de retour sur les autres adresses du groupe.
Merci pour la correction côté serveur. Je teste ce soir ou demain et vous confirme si le problème est résolu.
Bonjour david_jk5,
C'est noté, j'attends donc votre retour.
Cordialement,
Vivi.
C'est noté, j'attends donc votre retour.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
.. | Bonjour david_jk5, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
Bonjour Vivi,
Navré pour le retard, j'ai effectivement des retour indiquant que cela semble résolu.
Merci.
Navré pour le retard, j'ai effectivement des retour indiquant que cela semble résolu.
Merci.
Bonjour,
Pas de problème le principal étant que ce soit résolu! Merci pour votre retour.
Cordialement,
Pas de problème le principal étant que ce soit résolu! Merci pour votre retour.
Cordialement,
Shadow- Modéractive
-