Script qui affiche nom d'utilisateur ne fonctionne pas dans mon template index_body
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Script qui affiche nom d'utilisateur ne fonctionne pas dans mon template index_body
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'utilise ce ce code HTML/Script pour afficher le nom d'utilisateur quand il est connecté:
Normalement, j'utilise ce code dans mon template overall_header qui fonctionne bien. Mais cette fois-ci j'aurais besoin d'afficher le nom d'utilisateur dans le template index_body. Autant le script que {USER NAME} (sans les espaces) ne fonctionne pas dans celui-ci. Est-ce que vous auriez une autre alternative à proposer ?
Merci à ceux qui tenterons de m'aider, passez une excellente journée
Cordialement.
Karlozi
Je viens vers vous car j'utilise ce ce code HTML/Script pour afficher le nom d'utilisateur quand il est connecté:
- Code:
<!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
<span id="wid_username"></span>
<script> $('#wid_username').html(_userdata["username"]); </script>
<!-- END switch_user_logged_in -->
Normalement, j'utilise ce code dans mon template overall_header qui fonctionne bien. Mais cette fois-ci j'aurais besoin d'afficher le nom d'utilisateur dans le template index_body. Autant le script que {USER NAME} (sans les espaces) ne fonctionne pas dans celui-ci. Est-ce que vous auriez une autre alternative à proposer ?
Merci à ceux qui tenterons de m'aider, passez une excellente journée
Cordialement.
Karlozi
Dernière édition par Karlozi le Lun 12 Jan 2015 - 4:32, édité 1 fois
Re: Script qui affiche nom d'utilisateur ne fonctionne pas dans mon template index_body
Salut Karlozi,
je ne comprend pas trop ta question car dans le template overall_header ,
le nom se répète sur toutes les pages .
Il serait judicieux de remplir ton profil afin de connaitre ta version .
a++
Il serait judicieux de remplir ton profil afin de connaitre ta version .
a++
Invité- Invité
Re: Script qui affiche nom d'utilisateur ne fonctionne pas dans mon template index_body
Salut Milouze,
Merci de t'intéresser a ma demande
Maintenant que je me relis, l'information concernant le template overall_header est superflu. En fait, j'aimerais etre capable d'afficher le nom de l'utilisateur dans le template index_body. J'avais pensé au code que j'ai écrit dans mon premier message qui a la meme utilité que la variable "username", mais il ne fonctionne pas non plus dans ce template.
Merci beaucoup !
Karlozi
Merci de t'intéresser a ma demande
Milouze14 a écrit:
Maintenant que je me relis, l'information concernant le template overall_header est superflu. En fait, j'aimerais etre capable d'afficher le nom de l'utilisateur dans le template index_body. J'avais pensé au code que j'ai écrit dans mon premier message qui a la meme utilité que la variable "username", mais il ne fonctionne pas non plus dans ce template.
Chose faiteMilouze14 a écrit:Il serait judicieux de remplir ton profil afin de connaitre ta version
Merci beaucoup !
Karlozi
Re,
en insérant ceci:
Juste avant la variable :
Le Pseudo s'affiche en version phpbb3 .
a++
en insérant ceci:
- Code:
<span id="wid_username"></span>
<script> $('#wid_username').html(_userdata["username"]); </script>
Juste avant la variable :
- Code:
{JAVASCRIPT}
Le Pseudo s'affiche en version phpbb3 .
a++
Invité- Invité
Re re
De mon coté autant pour mon forum teste que mon forum véritable cela ne fonctionne pas. J'ai vider mon cache au cas, mais rien ne change. J'ai aussi vérifié question si le code n'allait pas en dessous de mon menu ou si c'est un probleme de navigateur, mais rien.
Merci!
De mon coté autant pour mon forum teste que mon forum véritable cela ne fonctionne pas. J'ai vider mon cache au cas, mais rien ne change. J'ai aussi vérifié question si le code n'allait pas en dessous de mon menu ou si c'est un probleme de navigateur, mais rien.
Merci!
Re ,
je viens de m'inscrire sur ton fofo et je comprend pourquoi, en fait l id correspond à ta toolbar ,
Donc il faut modifier ton template index_body comme ceci:
Puis créer un javascript :
Modules/HTML&JAVASCRIPT/
Gestion des codes Javascript/Créer un nouveau Javascript
Mettre un titre explicite.
Cocher sur l index:
et insérer ce code
Cela devrait fonctionner
a++
je viens de m'inscrire sur ton fofo et je comprend pourquoi, en fait l id correspond à ta toolbar ,
Donc il faut modifier ton template index_body comme ceci:
- Code:
<div id="wid_username_bis"></div>
Puis créer un javascript :
Modules/HTML&JAVASCRIPT/
Gestion des codes Javascript/Créer un nouveau Javascript
Mettre un titre explicite.
Cocher sur l index:
et insérer ce code
- Code:
$(function(){
$(function(){
$("#wid_username").clone().appendTo("#wid_username_bis");
});});
Cela devrait fonctionner
a++
Invité- Invité
Hello Milouze,
Miiiilllleeeeeeeeeeee mercis, mon forum teste prend ton code très bien
Miiiilllleeeeeeeeeeee mercis, mon forum teste prend ton code très bien