Modifier l'ordre d'affichage des Annonces/Notes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier l'ordre d'affichage des Annonces/Notes
Bonjour, je souhaiterais faire en sorte que mes 4-5 annonces et notes soient rangés d'une manière très précise (pour info c'est comme ceci : Petit Guide du forum / Contexte / Icarus / Capacités / Groupes)
Or, je ne sais pour quelle raison, j'ai beau essayer de créer les sujet dans l'ordre d'affichage, je n'arrive jamais a empêcher certains topic de remonter tout en haut et d'autre de finir en bas.
Note est que je sais parfaitement que les Annonces et les Post-it sont classé différemment et qu'on peux pas avoir Annonce / Post-it / Annonce.
Merci de votre aide !
Or, je ne sais pour quelle raison, j'ai beau essayer de créer les sujet dans l'ordre d'affichage, je n'arrive jamais a empêcher certains topic de remonter tout en haut et d'autre de finir en bas.
Note est que je sais parfaitement que les Annonces et les Post-it sont classé différemment et qu'on peux pas avoir Annonce / Post-it / Annonce.
Merci de votre aide !
Dernière édition par Nekothika le Mar 13 Jan 2015 - 12:56, édité 1 fois
Re: Modifier l'ordre d'affichage des Annonces/Notes
Bonjour!
Je suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez faire, pouvez-vous détailler ou joindre un screen?
Je suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez faire, pouvez-vous détailler ou joindre un screen?
Voila ^^

Je n'ai pas fini de créer les autres topic de peur d'avoir le meme problèmes !!! les derniers a faire seront des Notes (Post-it) et je voudrais que si je les édite ou les modifie, il ne change pas d'ordre comme les deux annonces, et également, remettre les deux annonces dans le bon ordre.

Je n'ai pas fini de créer les autres topic de peur d'avoir le meme problèmes !!! les derniers a faire seront des Notes (Post-it) et je voudrais que si je les édite ou les modifie, il ne change pas d'ordre comme les deux annonces, et également, remettre les deux annonces dans le bon ordre.
L'ordre des messages change selon le dernier message posté, le plus haut étant le message le plus récent.
Si vous voulez créer dans l'ordre que vous voulez, commencez par verrouiller votre topic, car si quelqu'un post à l'intérieur, l'ordre sera de nouveau changé, puis commencez par créer le topic que vous souhaitez voir le plus bas en premier.
Si vous voulez créer dans l'ordre que vous voulez, commencez par verrouiller votre topic, car si quelqu'un post à l'intérieur, l'ordre sera de nouveau changé, puis commencez par créer le topic que vous souhaitez voir le plus bas en premier.

Et si apres les avoir créer, je dois rajouter un truc en éditant le topic, il sera modifié ?
Ça ne devrait pas être le cas.
Donc, celui que je veux en haut, je le crée en dernier ?

» comment modifier l'écriture et la taille des annonces sans modifier les autres écritures
» Comment modifier le design, ou tout simplement l’intégralité du bouton "modifier".
» Modifier css
» Modifier le fond d'une cellule message sans modifier les autres.
» Modifier la couleur de fond des forums sans modifier fond d'annonce
» Comment modifier le design, ou tout simplement l’intégralité du bouton "modifier".
» Modifier css
» Modifier le fond d'une cellule message sans modifier les autres.
» Modifier la couleur de fond des forums sans modifier fond d'annonce
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1