Moi aussi : Oubli de renouvellement du nom de domaine.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Moi aussi : Oubli de renouvellement du nom de domaine.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 12/01/2015
Lien du forum : http://www.leslegions.com
Description du problème
Bonjour !
Comme plusieurs j'imagine, j'ai complètement oublié de renouveller mon nom de domaine. Ça m'embête mais je ne sais pas trop par où commencer pour régler le problème ... j'essaie de trouver réponse à mes questionnements sur le Forum mais il y a tellement d'informations que je fini par m'égarer ailleur sur un autre sujet ... car je suis distraite comme un lapin dans un champ de carotte ! Je suis désolé

J'aimerais savoir s'il est encore possible de le récupérer ?
Merci beaucoup d'avance de votre réponse !
Re: Moi aussi : Oubli de renouvellement du nom de domaine.
Je suis désolé d'avoir dérangé pour ça. Je viens de trouver solution à mon problème \
Merci !
Merci !
Courbensaule a écrit:Je suis désolé d'avoir dérangé pour ça. Je viens de trouver solution à mon problème \
Merci !
Bonjour Courbensaule,
Je vois que votre demande de renouvellement de nom de domaine a bien été reçue par nos services. Celle-ci sera traitée dans la journée et le forum devrait répondre sur son nom de domaine dans l'après-midi.
Je vous invite à passer ce sujet en

Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
.![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1