Migration du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Migration du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://lions-de-kalimdor.superforum.fr/
Description du problème
Bonjour,Je suis actuellement en charge de proposer à la communauté de ma Guilde une nouvelle version du forum plus contemporaine et plus moderne.
Actuellement nous sommes (je pense sur un PHPBB2), et je souhaite faire une extraction de la base de données pour passer sur un forum INVISION POWERBOARD ou un autre module.
Cependant je n'arrive pas à trouver comment l'on exporte la base de données. En effet vous comprendrez sans doute que nous n'avons pas envie de perdre 10 ans de forum.
Comment puis-je procéder à cette migration ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Re: Migration du forum
Bonjour Onitsha,
Il n'est pas possible d'avoir accès à la base de données de son forum Forumactif.
Pour plus d'information, je vous invite à consulter ces tutoriels:
Le traitement de base de données
Base de données
Et ces sujets:
obtenir la base de données du forum
Demande spéciale d'exportation de base de données
Cordialement,
Vivi.
Onitsha a écrit:Cependant je n'arrive pas à trouver comment l'on exporte la base de données. En effet vous comprendrez sans doute que nous n'avons pas envie de perdre 10 ans de forum.
Comment puis-je procéder à cette migration ?
Il n'est pas possible d'avoir accès à la base de données de son forum Forumactif.
Aucune sauvegarde précise d’un forum (dump, backup des données, accès FTP) ne sera fournie quelque soit la raison évoquée. De la même façon, aucune exportation de base de donnée depuis Forumactif n'est possible. |
Pour plus d'information, je vous invite à consulter ces tutoriels:
Le traitement de base de données
Base de données
Et ces sujets:
obtenir la base de données du forum
Demande spéciale d'exportation de base de données
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Migration du forum
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1