Impossibilité d'envoyer un post
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité d'envoyer un post
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://handi-christ.forums-actifs.com
Description du problème
Bonsoir,je n'ai fait aucune manip dans le PA et dans l'ordi aujourd'hui et pour la 3e fois, après avoir rédigé un message, je clique sur envoyer et ceci s'affiche sur une page blanche :
Your request timed out. Please retry the request.
Re: Impossibilité d'envoyer un post
Bonsoir,
Le problème est signalé aux techniciens.
Cordialement.
Le problème est signalé aux techniciens.
Cordialement.
Idem sur mon forum , voici ce qui apparait : your request out.please try the request
Bonjour à tous les deux,
J'ai testé sur vos forums et je ne reproduis pas. Le problème est-il toujours en cours?
Cordialement,
Vivi.
J'ai testé sur vos forums et je ne reproduis pas. Le problème est-il toujours en cours?
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
bonjour
çà a l'air de fonctionner comme d'habitude ! à quoi c'est dû ? car hier soir c'était presque désespérant...
Autre chose : je ne reçois plus rien dans les notifications ou par email.Les cases sont pourtant bien cochées, ma boîte électronique est la même.
EDIT :
je reçois à nouveau vos messages dans ma boîte mail
et je vous assure que je n'ai rien fait, à part visiter le sujet que vous m'avez indiqué,
j'étais prête à y poster
çà a l'air de fonctionner comme d'habitude ! à quoi c'est dû ? car hier soir c'était presque désespérant...
Autre chose : je ne reçois plus rien dans les notifications ou par email.Les cases sont pourtant bien cochées, ma boîte électronique est la même.
EDIT :
et je vous assure que je n'ai rien fait, à part visiter le sujet que vous m'avez indiqué,
j'étais prête à y poster
Dernière édition par PAT3PATOU le Mar 20 Jan 2015 - 10:31, édité 1 fois (Raison : Pour ne pas prendre trop de place dans ce forum)
Bonjour,PAT3PATOU a écrit:Autre chose : je ne reçois plus rien dans les notifications ou par email.Les cases sont pourtant bien cochées, ma boîte électronique est la même.
Merci de poster dans ce sujet Problème de notifications mails des messages (Retard), en renseignant bien les informations demandées dans le 1er message.
Cordialement.
Je viens seulement de voir votre "edit", c'est parfait dans ce cas.PAT3PATOU a écrit:EDIT :
j'étais prête à y poster
Si malencontreusement cela devait encore arriver, vous savez où poster.
Cordialement.
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Bonjour et merci de votre intervention , tout fonctionne normalement maintenant
Bonne journée
Cordialement
Pascaline
Bonne journée
Cordialement
Pascaline
Bonjour Pascaline,pascaline75 a écrit:Bonjour et merci de votre intervention , tout fonctionne normalement maintenant
Bonne journée
Cordialement
Pascaline
Merci bien pour le retour.
Je verrouille par conséquent le sujet.
Cordialement.
Bonjour,
Pour information, après retour technicien, le problème cité a été causé par une défaillance sur un de nos serveurs et a touché quelques forums. Les techniciens sont intervenus hier et ce problème technique a été réparé.
Merci,
Vivi.
Pour information, après retour technicien, le problème cité a été causé par une défaillance sur un de nos serveurs et a touché quelques forums. Les techniciens sont intervenus hier et ce problème technique a été réparé.
Merci,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007