Sortir le header du cadre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Sortir le header du cadre
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://the-mentalist.frenchboard.com
Description du problème
Bonsoir,Je débute sur tout ce qui est panneau d’administration, codes, etc...
Je me suis débrouillée pour pas mal de choses grâce aux tutos trouvés ici et aux différentes discussions.
Mais malgré mes recherches je ne trouve pas d'aide pour ce que je voudrais faire...Si c'est possible.
Le header du forum se trouve dans un cadre et j'aimerais l'en sortir, tous comme les boutons qui se trouvent en dessous. Pour que vous compreniez je vous ai fait un petit montage avec le forum aujourd'hui (avant) et ce que je voudrais faire :
https://i.servimg.com/u/f38/16/50/89/39/header10.jpg
Si c'est faisable, merci de m'expliquer le plus basiquement possible, j'arrive à comprendre les lignes de codes mais ça me demande du temps pour assimiler ^^
Merci d'avance de l'attention que vous accorderez à ma demande et de votre aide.
Dernière édition par pattyjo le Mar 20 Jan 2015 - 23:16, édité 1 fois
Re: Sortir le header du cadre
Bonsoir , dans votre PA>Affichage>Couleurs>Les couleurs de fond>Couleur intérieure du cadre du forum : supprimez la couleur puis enregistrez
pour la bordure >PA>Affichage>Couleurs>Les contours>Couleur du cadre du forum :supprimez la couleur puis enregistrez
Bonne soirée.
pour la bordure >PA>Affichage>Couleurs>Les contours>Couleur du cadre du forum :supprimez la couleur puis enregistrez
Bonne soirée.
Re: Sortir le header du cadre
Ça a marché
Merci beaucoup !!!
Merci beaucoup !!!