Lenteur de connexion ou d'affichage
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lenteur de connexion ou d'affichage
Désolé de rouvrir un sujet concernant cette question mais malgré le verrouillage du topic précédent suite à l'info comme quoi le problème était réglé je constate aujourd'hui qu'il n'en est rien car les lenteurs certes variables et aléatoires sont toujours bien réelles en ce moment sur plusieurs forums auxquels je participe..
Dernière édition par Stormbringer74 le Ven 23 Jan 2015 - 16:10, édité 1 fois
Re: Lenteur de connexion ou d'affichage
j'ai dit que c'était aléatoire.. ça peut très bien marcher pendant 5 minutes et d'un seul coup se bloquer à l'affichage pendant plusieurs secondes.. et ce n'est pas que sur mon forum..
Idem pour moi, je ne vois pas vraiment d'amélioration par rapport à hier... c'est très lent.
Je ne peux tester que sur le forum indiqué dans le profil !Stormbringer74 a écrit:j'ai dit que c'était aléatoire.. ça peut très bien marcher pendant 5 minutes et d'un seul coup se bloquer à l'affichage pendant plusieurs secondes.. et ce n'est pas que sur mon forum..
2.76 secondes pour le forum indiqué dans le profil dont 1 image qui à elle toute seule met 1.85 seconde à charger : https://2img.net/r/hpimg11/pics/729407tumblrn72lvlN4FB1t8241to2500.gifShana A. a écrit:Idem pour moi, je ne vois pas vraiment d'amélioration par rapport à hier... c'est très lent.
Je préviens néanmoins l'équipe technique.
Cordialement.
merci Chacha..
comme je disais c'est compliqué de repérer le truc si on ne poste pas très régulièrement (plusieurs posts à la file ce qui est mon cas tout de suite)
comme je disais c'est compliqué de repérer le truc si on ne poste pas très régulièrement (plusieurs posts à la file ce qui est mon cas tout de suite)
Je me doute bien et en plus, cela ne touche pas tous les forums.Stormbringer74 a écrit:merci Chacha..
Le signalement est fait.
Cordialement.
Bonjour,
Les techniciens indiquent être avoir effectué une action pour vos forums, pouvez-vous nous indiquer si les ralentissements sont toujours présents? Merci.
Vivi.
Les techniciens indiquent être avoir effectué une action pour vos forums, pouvez-vous nous indiquer si les ralentissements sont toujours présents? Merci.
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
effectivement tout semble redevenu normal à cette heure et ce en postant plusieurs fois d'affilée .. je coche donc problème résolu !
merci beaucoup à toute l'équipe !
merci beaucoup à toute l'équipe !
Merci pour votre retour.
Je verrouille donc.
Bonne fin de journée,
Vivi.
Je verrouille donc.
Bonne fin de journée,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-