une de mes modératrices avaient pris le controle de mon forum

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu une de mes modératrices avaient pris le controle de mon forum

Message par evelyna Lun 26 Jan 2015 - 20:32

bonsoir,
un aidactif m'a dit de poser ma question dans le divers et je ne trouve pas donc je mets ici mon copier coller

bonjour

juste comme ca, j'aimerais poser une question

voila, fin octobre, je me suis apercu que l'une de mes modératrices avaient pris le controle de mon forum ( les amies du crochet )

elle avait mis des posts a son nom en avez ouvert d'autres elle etait modo principale, et a la fin comme je ne recevais plus de notifications elle me dit de la mettre administratrice, ce que je n'ai pas fait du tout

maintenant elle vient de creeer son forum ( les fées du lac.org, ) mais surement une qui est chez moi espionne et détourne mes membres vers ce forum, car cela m'en fait 22 qui la rejoignent

que puis je faire ?? pour empecher ca

car de 4 qui sont partie fin septembre, cela fait maintenant 22

dois je empechcer les mp entre membres comment faire

comment puis je imprimer les tutoriels pour creer son forum cela me ferait un book pour tout lire le pourquoi du comment( cela peut m'etre utile au cas ou )

je penses que cette personne tente de me prendre tous mes membres

merci de votre aide

mon forum aura 8 ans le 20 mai prochain

peut etre aussi empecher aux membres de voir certaines choses avant inscriptions , je sais plus, j'avoue etre perdue, dans le panneau d'administration

merci pour toute votre aide

et j'espere que sur son forum elle ne va pas prendre et mettre des projets crochet pris sur le mien,

amicalement

evelyna








j


Dernière édition par Chacha le Lun 26 Jan 2015 - 20:42, édité 1 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
evelyna

evelyna
****

Féminin
Messages : 333
Inscrit(e) le : 02/12/2006

http://les-amies-du-crochet.forumactif.com
evelyna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: une de mes modératrices avaient pris le controle de mon forum

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 21:07

Bonsoir,

Vous pouvez user d'astuces :

Grâce à leurs adresses email, vous pouvez les contacter. Sans critiquer le forum créé ni sa personne, vous faites un petit texte sympa différent pour chaque personne en fonction de leur caractère que vous avez dû percevoir, le genre de texte qui pourrait les toucher.

Vous n'avez de toute façon rien à perdre...

Vous pouvez aussi vous inscrire peut-être sur son forum pour ne pas montrer votre hostilité et ensuite faire quelques mp aux membres que vous connaissez. Peut-être qu'ensuite les membres iront sur les 2 forums?

A part ça, je ne vois pas ce que vous pouvez faire car les membres ne vous appartiennent pas et sont libres d'aller où bon leur semble...

Bon courage, ne désarmez pas!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: une de mes modératrices avaient pris le controle de mon forum

Message par Neptunia Mar 27 Jan 2015 - 0:57

Bonjour ^^

On ne quitte pas un forum où l'on est bien pour rejoindre un autre forum qui n'a pas encore fait ses preuves.

Ne cherchez pas les causes de vos départs chez les autres, le problème vient de votre forum ou de vous-même. Et pas d'ailleurs.
Soit vous n'apportez pas ce que vos membres attendent, soit d'autres forums font mieux que vous.

A vous de jouer maintenant.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: une de mes modératrices avaient pris le controle de mon forum

Message par evelyna Mar 27 Jan 2015 - 7:47

Bonjour

Merci de vos réponses
en fait je cherchais une modo principale, chose qui a été faites, ensuite elle m'à demaidé de lui créer des postes, ce que j'ai fait

Mais petit à petit je me suis aperçu que je ne recevais plus les notifications de demande de projets

Et qu'elle demandait aux membres de lui écrire personnellement, tout ça je m'en suis aperçu en rentrant de vacances et où elle me dit

Tu t'occupes plus de ton forum, mets moi administrative, et si tu es pas contente tu me virés

J'ai donc vu que mes propres posts créer en 2009, avait été remis sous son pseudonymes

Et hier je suis tombée sur un lien chez vous ou l'on disait comment faisait une personne malveillante pour prendre les rênes d un forum, je retrouve plus ce lien

Toutes ont le droit de créer un forum , mais elle a créer le sien à l'identique du mien , copie conforme

Et comme vous dites , ce forum n'a que 2 mois , le mien 8 ans bientôt

Merci, pour tout

Par contre j'ai mon adjointe qui est chez elle , fait des traductions, j'espérés qu'elle ne se fera pas monter la tête , car elle a pilier sur le pa comme moi , car on se complète

Bonne journée

Amicalement

Evelyna
evelyna

evelyna
****

Féminin
Messages : 333
Inscrit(e) le : 02/12/2006

http://les-amies-du-crochet.forumactif.com
evelyna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: une de mes modératrices avaient pris le controle de mon forum

Message par Chacha Mar 27 Jan 2015 - 10:11

Bonjour,

Votre problème concerne un LITIGE avec un forum.

Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes.

Voici les options que vous avez :

Spoiler:

Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique.


Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille.


Bien cordialement Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum