problème de règlement via Paypal
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
problème de règlement via Paypal
Bonjour, j'essaye aujourd'hui de racheter des crédits pour renouveler le nom de domaine et la suppression des publicités.
J'ai donc besoin de 3600 crédits.
J'ai l'habitude de toujours régler par Paypal.
Aujourd'hui, je ne le peux pas, et j'ai le message suivant :
Pouvez vous me dire comment résoudre ce problème, ou pouvez vous de votre coté vérifier vos problèmes en tant que Vendeur / Marchand.
Merci.
Cordialement.
Lionel HORNY
J'ai donc besoin de 3600 crédits.
J'ai l'habitude de toujours régler par Paypal.
Aujourd'hui, je ne le peux pas, et j'ai le message suivant :
Pouvez vous me dire comment résoudre ce problème, ou pouvez vous de votre coté vérifier vos problèmes en tant que Vendeur / Marchand.
Merci.
Cordialement.
Lionel HORNY
Dernière édition par lioh86 le Mer 28 Jan 2015 - 10:07, édité 1 fois
Re: problème de règlement via Paypal
Bonjour Lionel,
Notre équipe technique est intervenue suite à votre signalement.
Pouvez-vous nous indiquer si le problème est résolu? Merci.
Cordialement,
Vivi.
Notre équipe technique est intervenue suite à votre signalement.
Pouvez-vous nous indiquer si le problème est résolu? Merci.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour, Le problème de règlement et maintenant réparé. J'ai pu régler, la somme de 31,00 euros correspondant à 3600 crédits, via Paypal à 15h30. J'ai bien reçu mon accusé de réception de règlement de la part de Paypal.
Par contre, je n'ai pas été crédité à cet instant pour mon forum www.lachapellesousbrancion.org des 3600 crédits, dont j'ai besoin pour le renouvellement de mon Nom de Domaine et la suppression des Publicités.
Par avance merci.
Cordialement.
Lionel HORNY
Par contre, je n'ai pas été crédité à cet instant pour mon forum www.lachapellesousbrancion.org des 3600 crédits, dont j'ai besoin pour le renouvellement de mon Nom de Domaine et la suppression des Publicités.
Par avance merci.
Cordialement.
Lionel HORNY
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous m'indiquer ici ou par MP la référence de la transaction que vous avez reçu pour que nous puissions effectuer une action? Merci.
Edit 17h05: Référence bien reçue par MP. Merci.
Pouvez-vous m'indiquer ici ou par MP la référence de la transaction que vous avez reçu pour que nous puissions effectuer une action? Merci.
Edit 17h05: Référence bien reçue par MP. Merci.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour Lionel,
Les crédits ont bien été ajoutés hier soir sur votre forum et je vois que votre demande de renouvellement de nom de domaine est en cours.
Je vous invite donc à passer ce sujet en résolu.
Cordialement,
Vivi.
Les crédits ont bien été ajoutés hier soir sur votre forum et je vois que votre demande de renouvellement de nom de domaine est en cours.
Je vous invite donc à passer ce sujet en résolu.
Cordialement,
Vivi.
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-