Forum réinitialisé en changeant de thème ..
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum réinitialisé en changeant de thème ..
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 28/21/2015
Lien du forum : http://soulz.pro-forum.fr/
Description du problème
Bonjour.J'était en train de mettre mon forum à jour quand j'ai voulu aller voir les thèmes, mais j'ai cliquer sur choisir un thème, et il c'est passer que sa me la vraiment installer, quand j'ai voulu effectuer une restauration d'une date antérieur, un message d'erreur apparait : "Maintenance
Your website will be back online soon,
please retry in a few minutes.
500"
Dois-je vraiment attendre ? .. Si oui, combien de tempo peut-il prendre .. ?
Dernière édition par manarchie le Mer 28 Jan 2015, 17:00, édité 1 fois
Re: Forum réinitialisé en changeant de thème ..
Bonjour manarchie,
À quelle date avez-vous effectué la restauration pour que nous testions de notre côté?
Merci
Vivi.
À quelle date avez-vous effectué la restauration pour que nous testions de notre côté?
Merci
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
J'ai effectuer la restauration du 27 Janvier aujourd'hui
Effectivement je reproduis l'erreur. Le problème a été signalé à notre équipe technique.
J'ai testé la restauration du thème au 27/01/15 via les outils du fondateur et cela a fonctionné pour information.
Par contre, cette restauration a entrainé une synchronisation des mots de passe des outils avec celui du forum. Si vous avez besoin d'un nouveau mot de passe, indiquez le moi ici.
Cordialement,
Vivi.
J'ai testé la restauration du thème au 27/01/15 via les outils du fondateur et cela a fonctionné pour information.
Par contre, cette restauration a entrainé une synchronisation des mots de passe des outils avec celui du forum. Si vous avez besoin d'un nouveau mot de passe, indiquez le moi ici.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Merci beaucoup !
Par contre est-ce normal que le template est tout bizarre ? ..
Je ne vois plus les catégories & la barre de menu est sur le côté, & tout est dans le désordre .. Dois-je faire une certaine manipulation pour tout remettre dans l'ordre ou dois-je juste attendre ?
Par contre est-ce normal que le template est tout bizarre ? ..
Je ne vois plus les catégories & la barre de menu est sur le côté, & tout est dans le désordre .. Dois-je faire une certaine manipulation pour tout remettre dans l'ordre ou dois-je juste attendre ?
Normalement la restauration remet le forum en l'état à la date mentionné. Si vous aviez effectué des modifications lors du backup sur nos serveurs, il est possible qu'elles ne soient pas prises en compte.
Avez-vous essayé de regardé si la version du forum est bien correcte? Pour cela, rendez-vous dans le PA > Affichage > Thèmes > Choisir un thème: Version et prévisualisez chaque version dans le cadre prévisualisation.
Avez-vous essayé de regardé si la version du forum est bien correcte? Pour cela, rendez-vous dans le PA > Affichage > Thèmes > Choisir un thème: Version et prévisualisez chaque version dans le cadre prévisualisation.
Shadow- Modéractive
-
Ah si, il fallait un peu attendre, merci beaucoup pour votre aide !
Je met le sujet en résolu
Je met le sujet en résolu
Parfait alors!
Merci pour votre retour.
Merci pour votre retour.
Shadow- Modéractive
-