association compte facebook et forum ?????
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
association compte facebook et forum ?????
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 13 janvier 2015
Lien du forum : http://sadam-costen-atm.forumatif.org
Description du problème
BonjourJe voulais savoir si en tant qu'admin si je n'associais pas mon compte facebook à mon forum et si j'ai installé l'application facebook pour se connecter via facebook
Est que mes membres peuvent se connecter via facebook ?
car je ne voudrais pas associer mon compte facebook au forum car j'ai la crainte de moins de sécurité
merci pour votre réponse
Re: association compte facebook et forum ?????
je me suis peut etre mall exprimé et je ne suis pas au bon endroit aussi désolée !
maisje voulais juste savoir si mes membres peuvent se connecter avec facebook si je ne relie pas mon compte facebook à mon forum meme si j'ai installé l'application
Merci pour votre réponse
maisje voulais juste savoir si mes membres peuvent se connecter avec facebook si je ne relie pas mon compte facebook à mon forum meme si j'ai installé l'application
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Si depuis votre profil, vous n'associez pas votre compte Facebook, cela ne modifiera en rien le fait que vos membres puissent se connecter via l'application (si eux font la démarche d'associer leur profil). Ou bien que l'inscription de nouveau membre se fasse via Facebook connect.
Cependant sur le forum que vous donnez en lien, l'application ne fonctionne pas, elle mal configuré. Veuillez voir le tuto https://forum.forumactif.com/t280609-facebook-connect et revoir l'installation point par point.
Si depuis votre profil, vous n'associez pas votre compte Facebook, cela ne modifiera en rien le fait que vos membres puissent se connecter via l'application (si eux font la démarche d'associer leur profil). Ou bien que l'inscription de nouveau membre se fasse via Facebook connect.
Cependant sur le forum que vous donnez en lien, l'application ne fonctionne pas, elle mal configuré. Veuillez voir le tuto https://forum.forumactif.com/t280609-facebook-connect et revoir l'installation point par point.
merci bcp pour votre réponse
je vais revoir le tuto
je vais revoir le tuto
Bonjour
j'ai revu le tuto et maintenant quand j'essaye de me connecter avec facebook
on me dit ça et je comprend pas
pouvez vous m'aider ? merci un peu perdue
L’URL fournie n’est pas autorisée par la configuration de l’application.: Une ou plusieurs URL fournies ne sont pas autorisées par les paramètres de l’application. Elle(s) doi(ven)t correspondre à l’URL du site ou du Canevas, ou le domaine doit être un sous-domaine de l’un des domaines de l’application.
j'ai revu le tuto et maintenant quand j'essaye de me connecter avec facebook
on me dit ça et je comprend pas
pouvez vous m'aider ? merci un peu perdue
L’URL fournie n’est pas autorisée par la configuration de l’application.: Une ou plusieurs URL fournies ne sont pas autorisées par les paramètres de l’application. Elle(s) doi(ven)t correspondre à l’URL du site ou du Canevas, ou le domaine doit être un sous-domaine de l’un des domaines de l’application.
Bonjour,
Tout en bas du tuto vous avez Facebook connect : Corrections
Vérifiez :
Cette configuration est incorrecte.
- J'ai le nom de domaine mais je n'ai pas rajouté la plateforme
Ces configurations sont correctes.
- Avec le nom de domaine et la plateforme site web
- Plateforme site web sans le nom de domaine
Tout en bas du tuto vous avez Facebook connect : Corrections
Vérifiez :
Cette configuration est incorrecte.
- J'ai le nom de domaine mais je n'ai pas rajouté la plateforme
Ces configurations sont correctes.
- Avec le nom de domaine et la plateforme site web
- Plateforme site web sans le nom de domaine
Merci pour la réponse je vais voir ça !
Mais c'est vrai que sur Facebook pour installer correctement l'application c'est tout écrit en anglais et c'est pas si simple.
Mais c'est vrai que sur Facebook pour installer correctement l'application c'est tout écrit en anglais et c'est pas si simple.
c'est OK !! merci
frose a écrit:c'est OK !! merci
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |