sujet ce divise seul en populaire
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
sujet ce divise seul en populaire
Version du forum : Invision
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
bonjour;
depuis la création de mon forum, j'ai un tout petit problème,
pour vous résumé quant les membres on un sujet qui contiens plusieurs page ex: "Populaire" celui-ci se divise seul !!
A partir de la 67 ième pages le sujet se divise tout seul et un nouveau sujet au titre identique se créer
ma question sur mon problème et la suivante est t'il possible que le sujet continue au delà de 67 pages et qu'il ne fasse pas un autre sujet identique ? .
Cordialement
Daniel M
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
DESCRIPTION DU PROBLÈME
bonjour;
depuis la création de mon forum, j'ai un tout petit problème,
pour vous résumé quant les membres on un sujet qui contiens plusieurs page ex: "Populaire" celui-ci se divise seul !!
A partir de la 67 ième pages le sujet se divise tout seul et un nouveau sujet au titre identique se créer
ma question sur mon problème et la suivante est t'il possible que le sujet continue au delà de 67 pages et qu'il ne fasse pas un autre sujet identique ? .
Cordialement
Daniel M
Dernière édition par quad daniel le Sam 31 Jan 2015 - 11:59, édité 1 fois
Re: sujet ce divise seul en populaire
Bonjour quad daniel , ce phénomène est normal , lorsque un sujet atteint 1100 messages , il est divisé et ce créé un sujet de 990 messages + un nouveau de 110 messages ! On ne peut pas changer ce paramètre !
Une suggestion est à l'étude pour augmenter le nombre de messages mais n'est pas encore effective .
Cordialement .
Une suggestion est à l'étude pour augmenter le nombre de messages mais n'est pas encore effective .
Cordialement .
merci pour votre réponse rapide
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
A bientôt sur ForumActif |