Problèmes entre forums.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problèmes entre forums.

Message par Lireyn Dregth Lun 2 Fév 2015 - 20:32

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Plusieurs jours. Voir une semaine.
Lien du forum : http://equestrianations.forumgratuit.be/

Description du problème

Bonjour a toutes et a tous,

Voila, rapidement, je me présente, je suis le fondateur d'un forum Roleplay basé sur plusieurs thèmes mélangés. Entre autre, My Little Pony, Donjon et Dragon, et une petite base de Guerre des Clans. ( Tout pour être sympathique. )

Je rencontre en effet un problème depuis peu, ayant découvert que l'un de nos anciens partenariat, qui n'as pas respecté notre règlement général, a décidé de tout faire pour nous mener vie dure, sous le prétexte que nous avons rompus ce partenariat entre nous.

En effet, après plusieurs messages de demandes d'aides sur la chatbox ou encore même via Messagerie Privée nous demandant sans cesses conseils que nous lui donnions pour essayer de lancer son forum, rien n'y fessait et un beau jour, il a simplement décidé de remettre a zero son forum.

Le soucis étant, qu'il a commencé a s'inspirer de notre contexte, allant même jusque a copier certains éléments de celui-ci.

Après avoir discuté avec lui pendant de longues heures, nous ayant promis de changer le tout pour ne pas avoir concurrence ( Ou plagiat ? ), nous n'avions plus vraiment de nouvelles.

Aujourd'hui, rejetant coup d'oeil a son forum, je me suis rendu compte que non seulement, le contexte était " paufiné " mais en plus du contexte, il nous a repris nos systèmes d’expérience, de classe de jeu mais aussi nos ordres de clans.

Nous avons bien essayer de contacter quelqu'un via le signalement d'abus, mais aucune réponse ne se fait donnée.

Que faire dans ce genre de situation ?
Avons nous a faire a du plagiat ?

Nous ne savons pas quoi faire, je l'avoue moi-même, celui-ci étant mon premier forum, je suis assez perdu. ( Forum fondé il y a seulement 3 mois. )

Je suis désolé d'avance si la question a déja été posée ou si même toute ma réponse pourrais se trouver dans une F.A.Q, je suis assez perdu.

Merci de donner une réponse et de bien vouloir m'éclairer d'avance sur cette situation.

Reine Chrysalis,
Fondateur d'Equestria Nations.

Lireyn Dregth,
Simple rôliste perdu.

Ps : Je ne sais pas si poster les liens des deux forums en question est très correcte a faire, donc je préfère m'abstenir et les poster par la suite si l'autorisation y est.
avatar

Lireyn Dregth
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 02/02/2015

http://equestrianations.forumgratuit.be/
Lireyn Dregth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problèmes entre forums.

Message par Chacha Lun 2 Fév 2015 - 20:37

.Problèmes entre forums. HSbTQ6a.
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Problèmes entre forums. KoFs0PU Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
.Problèmes entre forums. WGxXFdr.Bonjour,

Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du Listing des Questions & Réponses Fréquentes :


Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin.

Les litiges ne sont pas traités par le staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct.

Vous trouverez aussi les coordonnées de la société dans les Conditions Générales d'Utilisation (CGU)

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum