tous mes liens mènent au même poste
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
tous mes liens mènent au même poste
Bonjour.
Je suis en train de créer mon forum et je place actuellement mes différents règlements et explicatifs. Jusque là, rien de bien méchant je m'en sort très bien.
Cependant, je viens de me rendre compte que, peut importe sur quel sujet je clique pour voir mon message, je tombe systématiquement sur un seul poste qui était à l'origine "votre premier poste sur le forum" et que j'ai transformé en règlement général.
Je ne comprend pas d'où ça vient et ça ne me l'avait jamais fait avant.
voici le lien de mon forum : http://reparo.forumactif.org/ merci d'avance
Je suis en train de créer mon forum et je place actuellement mes différents règlements et explicatifs. Jusque là, rien de bien méchant je m'en sort très bien.
Cependant, je viens de me rendre compte que, peut importe sur quel sujet je clique pour voir mon message, je tombe systématiquement sur un seul poste qui était à l'origine "votre premier poste sur le forum" et que j'ai transformé en règlement général.
Je ne comprend pas d'où ça vient et ça ne me l'avait jamais fait avant.
voici le lien de mon forum : http://reparo.forumactif.org/ merci d'avance
Dernière édition par snapysnape le Jeu 05 Fév 2015, 08:57, édité 1 fois
Re: tous mes liens mènent au même poste
Bonjour,
pas de soucis de cet ordre de mon côté; si je clique sur un lien de topic, je tombe bien sur le topic concerné. La seule différence entre vos autres autres topics et celui intitulé "Règlement général " est qu'il est sous format annonce. Son positionnement est donc normal.
pas de soucis de cet ordre de mon côté; si je clique sur un lien de topic, je tombe bien sur le topic concerné. La seule différence entre vos autres autres topics et celui intitulé "Règlement général " est qu'il est sous format annonce. Son positionnement est donc normal.
Re: tous mes liens mènent au même poste
Ah bah oui tien c'est revenu
bon bah merci ^^
bon bah merci ^^