Chat box
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Chat box
Bonjour,
J'ai beaucoup cherché et j'ai lu votre tutoriel mais je ne trouve pas où est le bouton pour activé la chat box dans mon forum.
Merci de m'aider,
J'ai beaucoup cherché et j'ai lu votre tutoriel mais je ne trouve pas où est le bouton pour activé la chat box dans mon forum.
Merci de m'aider,
Dernière édition par Chacha le Mar 24 Fév 2015 - 20:01, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Chat box
Bonjour,
PA > Modules > Chatbox > Configuration > Activer la Chatbox > Oui.
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Où
Kinotto a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Je ne trouve pas module même si je suis dans panneau d'administration.
Re,
Descendez ensuite :
Cordialement.
- Spoiler:
Descendez ensuite :
Cordialement.
Invité- Invité
Kinotto a écrit:Re,
- Spoiler:
Descendez ensuite :
Cordialement.
Je n'ai pas la sections module. J'ai seulement acceuil, général, affichage, utilisateur & groupes. Pourquoi?
Bonjour,chewbacca15 a écrit:Kinotto a écrit:Re,
- Spoiler:
Descendez ensuite :
Cordialement.
Je n'ai pas la sections module. J'ai seulement acceuil, général, affichage, utilisateur & groupes. Pourquoi?
Passez en mode "avancé" (cochez sur la page d'accueil du panneau d'administration "avancé").
Bonne soirée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Effectivement, mode avancé. J'aurais dû y penser !
Invité- Invité
merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1