Connexion automatique chatbox KO
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion automatique chatbox KO
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Le problème à eu lieu vers début fevrier
Lien du forum : http://frenchalliancegaming.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Depuis début février, la chatbox ne se connecte plus en automatique.
Il faut forcement faire connexion ou déconnexion, je ne vois pas l'historique du chatbox c'est très gênant. La seul chose visible est les connexion et déconnexion des membres du forum.
Avez vous fait un mise à jour de la chatbox dernièrement ? Si oui est ce possible de régler le problème ou de nous fournir le nouveau script qui fonctionne. J'ai vu que je n’étais pas le seul utilisateur à avoir ce problème. D'autres personnes sur d'autres forum rencontre le souci. J'ai changé de navigateur, c'est la même chose.
Voici le script dans la page d'accueil :
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Merci de votre retour, bonne journée.
bfrag- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 02/01/2015
Katalas- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 12/01/2015
Re: Connexion automatique chatbox KO
J'ai déjà tester ceci avant de poster mon problème, la chatbox s'affiche bien avec le fameux message en bannière mais la connexion reste en manuelle. j'ai essayé de chercher moi même avec les topics déjà ouvert pour ce problème mais rien ne fonctionne.
voici les utilisateurs qui on le souci comme moi par exemple :
https://forum.forumactif.com/t376068-rester-connecte-sur-la-chatbox
https://forum.forumactif.com/t375772-code-css-marche-plus-pour-chatbox?nid=2#3173663
Si cela peut vous aider.
Cordialement.
voici les utilisateurs qui on le souci comme moi par exemple :
https://forum.forumactif.com/t376068-rester-connecte-sur-la-chatbox
https://forum.forumactif.com/t375772-code-css-marche-plus-pour-chatbox?nid=2#3173663
Si cela peut vous aider.
Cordialement.
bfrag- Nouveau membre
Idem sur mon forum.
Il semble que beaucoup d'anciens codes liés à la chatbox ne fonctionnent plus depuis quelques temps.
Une petite explication ici.
Il semble que beaucoup d'anciens codes liés à la chatbox ne fonctionnent plus depuis quelques temps.
Une petite explication ici.
Outis- *****
Inscrit(e) le : 28/07/2012
Avez vous une solution svp ?
bfrag- Nouveau membre
Bonjour bfrag,
Des membres nous ont reporté que des codes compatibles avec l'ancienne chatbox ne fonctionnaient plus.
Notre équipe bénévole en a été informée. Les scripts ayant été fourni par des membres du staff, ceux-ci regarderont si cela peut être corrigé mais je préfère vous indiquer que cela n'est pas garanti.
Je vous invite à Signaler le sujet du tutoriel (en haut à droite de la page) au cas où ce script n'a pas été signalé.
Cordialement,
Vivi.
Des membres nous ont reporté que des codes compatibles avec l'ancienne chatbox ne fonctionnaient plus.
Notre équipe bénévole en a été informée. Les scripts ayant été fourni par des membres du staff, ceux-ci regarderont si cela peut être corrigé mais je préfère vous indiquer que cela n'est pas garanti.
Je vous invite à Signaler le sujet du tutoriel (en haut à droite de la page) au cas où ce script n'a pas été signalé.

Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci de la réponse, j'attend un retour de votre part parfait !
Par contre j'ai beau chercher, je ne vois pas comment signaler le sujet.
Cordialement.
Par contre j'ai beau chercher, je ne vois pas comment signaler le sujet.
Cordialement.
bfrag- Nouveau membre
Le lien Signaler un sujet est seulement présent pour les astuces et tutos + sujets archivés. Mea culpa.
Je vois que pour ce script, notre staff a pris note qu'il ne fonctionnait plus via ce sujet.
Merci.

Je vois que pour ce script, notre staff a pris note qu'il ne fonctionnait plus via ce sujet.

Merci.
Shadow- Modéractive
-
D'accord donc c'est normale que je ne trouve pas ce bouton. ^^
Oui je l'avais vu son topic, ce pourquoi je les signaler dans mes exemples pour vous aider. Mais vu qu'il n'y avait pas de réponse à son problème.
J'ai préféré en créer un nouveau sujet pour rafraîchir et bien montrer qu'il n'est pas le seul et moi non plus.
Merci.
Cordialement.
Oui je l'avais vu son topic, ce pourquoi je les signaler dans mes exemples pour vous aider. Mais vu qu'il n'y avait pas de réponse à son problème.
J'ai préféré en créer un nouveau sujet pour rafraîchir et bien montrer qu'il n'est pas le seul et moi non plus.
Merci.
Cordialement.
bfrag- Nouveau membre
Bonjour,
Si je ne m'abuse, l'équivalent est disponible sous le nom "Connexion automatique" dans ce tutoriel.
Cordialement.
Si je ne m'abuse, l'équivalent est disponible sous le nom "Connexion automatique" dans ce tutoriel.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
plus de problemes de mon cote resolue marche tres bien resolue merci Ea super ! toujour au top pour tous . tout tester et certain code utiles pour moi
https://forum.forumactif.com/t376202-codes10-pour-la-chatbox

Invité- Invité
.![]() | Bonjour bfrag, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif ![]() |
Shadow- Modéractive
-
Parfait merci beaucoup ça fonctionne aussi pour moi, c'est quand meme beaucoup mieux
Merci pour le travail !
bye

Merci pour le travail !
bye
bfrag- Nouveau membre

» Connexion automatique à la Chatbox !
» Connexion automatique à la chatbox
» Taille de la chatbox et connexion automatique
» Connexion automatique à la Chatbox
» Taille de la chatbox et connexion automatique
» Connexion automatique à la Chatbox
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1