Phénomène surnaturel

+15
simone-d
Pluminette
Toupimero
Oxyman1982
Western Spaghetti
Tech
brother
Alantka
AenigmA
P-J
Neptunia
Kallindra
Outis
demeter1
Flaura
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Phénomène surnaturel

Message par Flaura Jeu 19 Fév 2015 - 20:30

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'ai vu une nuit dans l'obscurité une masse sombre aux yeux jaunes en forme d'amandes, sans pupilles. Cela s'est passé dans ma chambre, la nuit et il n'y avait aucun animal dans ma maison.

Qu'était-ce ? L'auriez-vous vu, par hasard ? Est-ce que ça existe ? Et surtout, est-ce que je passe pour une folle ???
Flaura

Flaura
****

Féminin
Messages : 358
Inscrit(e) le : 07/06/2014

http://manga-time.forumactif.com
Flaura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Outis Lun 23 Fév 2015 - 21:45

P-J a écrit:Pour en revenir à mes dires.
Ce lien vous en dira bien plus que je pourrai  le faire , J'avais lu et je viens de le retrouver Sainte Rita Sainte des plus désespérés , d'où le fais que je le retranscrive ici . passez une bonne soirée et bonne lecture Smile
P-J

A partir du moment ou tu choisis un blog estampillé athéisme ou chrétienté, le blogueur est forcément de parti pris.
Je peux te donner des liens sur les gens qui croient au paranormal et qui démontreront que les fantômes existent et je peux donner son contre-exemple.
Pour Rita... une histoire qui se passe au moyen-age où les gens étaient brûlés sur le bucher pour sorcellerie, je ne prendrai pas forcément comme témoin fiable.

Mais quand je parle de références, je parle de références faites par des professionnels qui ont tenu des comparaisons d'une rigueur scientifique. Sinon, on peut considérer que les dieux ont existé durant l'antiquité parce que des érudits de l'époque l'ont écrit sur leurs tablettes.

Non, il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet parce que le site ou le blog présente bien. Wink
Outis

Outis
*****

Messages : 676
Inscrit(e) le : 28/07/2012

https://personofinterest.fra.co
Outis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Tech Lun 23 Fév 2015 - 22:04

Bonsoir,

Pour la énième fois, merci d'en revenir au sujet principal et ne pas dévier toujours vers des sujets sensibles qui n'ont pas leur place sur le FDF.

Il s'agit du seul rappel avant fermeture du sujet.
De plus, comme les rappels fréquents ne suffisent pas, nous serons plus sévère sur les sanctions.

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Western Spaghetti Mer 25 Fév 2015 - 16:15

Je vais commencer en citant Maupassant : « Mais notre œil, messieurs, est un organe tellement élémentaire qu’il peut distinguer à peine ce qui est indispensable à notre existence. Ce qui est trop petit lui échappe, ce qui est trop grand lui échappe, ce qui est trop loin lui échappe. Il ignore les milliards de petites bêtes qui vivent dans une goutte d’eau. Il ignore les habitants, les plantes et le sol des étoiles voisines ; il ne voit pas même le transparent. Placez devant lui une glace sans tain parfaite, il ne la distinguera pas et nous jettera dessus comme l’oiseau pris dans une maison, qui se casse la tête aux vitres. »

Il est aisé de mettre au pilori nos ancêtres qui ne disposaient pas de la moitié de nos moyens pour décortiquer le monde dans lequel, ils devaient vivre. La superstition ne répond pas à un besoin de s'appuyer sur une puissance supérieure, elle répond à une peur sourde, aveugle & muette. Face à des phénomènes incompréhensibles, certains hommes ont tenté de leur donner un visage, une forme & une substance pour les rendre moins effrayants. C'est tout. C'est humain. Cela n'est pas idiot, les enfants font tous ça lorsqu'il sont effrayés par les monstres sous leur lit, il n'est pas rare de les voir leur donner un nom etc. Lorsque l'on humanise nos peurs, on se sent capable de les combattre d'égal à égal. La religion n'a rien à voir là-dedans.

Vous marquez un point outis , le cerveau humain ne fonctionne pas à 100% Une très grande problématique pour les scientifiques à comprendre .
Les matériaux où les fonctions du cerveau humain qui ne fonctionne qu'à 10% de ces capacités .....
Cordialement

Faux. Notre cerveau utilise toutes ses capacités simplement, il n'a pas besoin de les utiliser à 100% pour que vous puissiez tourner la page d'un livre. Le cerveau active les zones dont il a besoin pour effectuer telle ou telle tâche. Ainsi, notre cerveau nous fait économiser de l'énergie et donc, des calories. Au cours de nos vies, notre cerveau allume et utilise l'ensemble de ses capacités. Essayez de vous amputer de 90% de votre cerveau, pas sûr que vous surviviez à l'opération o.O

PS : Si l'on s'en réfère au profil de Flaura, elle a 12 ans... ! Vous pourriez être un minimum pédagogue avec elle Confused (Je m'adresse aux membres aux avis cyniques & méprisants) Essayez d'adapter votre langage aux profils que vous rencontrez O.o On ne peut pas s'adresser à une pré-adolescente comme on s'adresse à une adulte... :/
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 17:55

Western Spaghetti a écrit:


PS : Si l'on s'en réfère au profil de Flaura, elle a 12 ans... ! Vous pourriez être un minimum pédagogue avec elle Confused (Je m'adresse aux membres aux avis cyniques & méprisants) Essayez d'adapter votre langage aux profils que vous rencontrez O.o On ne peut pas s'adresser à une pré-adolescente comme on s'adresse à une adulte... :/
Bonsoir Western,
bien que ne me sentant pas visée par votre remarque, je vous avouerais franchement que je ne regarde jamais le profil des membres (du moins sur FDF), simplement car chacun peut le remplir à sa convenance. Flaura a peut-être douze ans, ou peut-être 50, ou autre et peu importe. Elle est  fondateur de forum, donc responsable comme nous tous ici. Elle ou il, allez savoir, ouvre une discussion, et chacun y répond comme il le ressent, l'essentiel étant de rester dans le sujet et non pas de divaguer pour aller sur d'autres terrains qui n'ont pas leur place dans ce topic.

Tout ça pour vous dire que je n'accorde aucune confiance à un profil et d'ailleurs peu m'importe.

Bonne soirée.
Covent Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Western Spaghetti Jeu 26 Fév 2015 - 18:51

Coventgarden a écrit:
Western Spaghetti a écrit:


PS : Si l'on s'en réfère au profil de Flaura, elle a 12 ans... ! Vous pourriez être un minimum pédagogue avec elle Confused (Je m'adresse aux membres aux avis cyniques & méprisants) Essayez d'adapter votre langage aux profils que vous rencontrez O.o On ne peut pas s'adresser à une pré-adolescente comme on s'adresse à une adulte... :/
Bonsoir Western,
bien que ne me sentant pas visée par votre remarque, je vous avouerais franchement que je ne regarde jamais le profil des membres (du moins sur FDF), simplement car chacun peut le remplir à sa convenance. Flaura a peut-être douze ans, ou peut-être 50, ou autre et peu importe. Elle est  fondateur de forum, donc responsable comme nous tous ici. Elle ou il, allez savoir, ouvre une discussion, et chacun y répond comme il le ressent, l'essentiel étant de rester dans le sujet et non pas de divaguer pour aller sur d'autres terrains qui n'ont pas leur place dans ce topic.

Tout ça pour vous dire que je n'accorde aucune confiance à un profil et d'ailleurs peu m'importe.

Bonne soirée.
Covent Wink

Salut Covent ^.^

Je te présente par avance toutes mes excuses mais le sujet de son forum, ce sont les pokémons. Elle n'a certainement pas 50 ans '.' Alors oui : nous sommes sur internet, nous ne sommes pas des médiums et n'avons pas la science infuse mais il y-a des signes qui nous permettent d'accorder le bénéfice du doute aux gens. Nous ne sommes pas obligés de juger l'ensemble de nos co-forumeurs coupables de mauvaise foi parce qu'ils ne peuvent pas nous prouver le contraire, si ? Shocked Il suffit d'un peu de discernement O.o Avoir un peu de bon sens et de bienveillance, est-ce si difficile que ça ? Les mots ont un impact sur les gens et s'en servir sans tact sur n'importe qui, c'est la définition que je me fais du dédain et... de la bêtise Neutral

Les membres concernés auraient pu répondre à Flaura avec des messages moins... agressifs sans que cela ne change quoique ce soit au sens de leurs posts Rolling Eyes



Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 19:57

Coucou Western
(je t'en prie, tu n'as pas à t'excuser, je n'y ai rien vu de mal)
je partage ton avis bien sur. Il est vrai aussi que j'ai appris à me méfier du net, ayant donné sur mon forum avec de drôles d'oiseaux.
Alors oui, perso, j'essaie de lire entre ligne et d'être objective et quand je sens que c'est "chelou", je préfère me retirer du sujet.
Par ailleurs, je ne voudrais pas profiter de ma situation , soit derrière un clavier, pour être désagréable, (ce que certains font) car c'est pas dans ma nature.

Nous n'avons pas l'intonation de la personne sur le net, et de fait cela rend très souvent la compréhension difficile. On peut prendre pour de l'ironie ce qui ne l'est pas, pour de l'arrogance ce qui ne l'est pas non plus, donc en effet il faut modérer nos mots qui peuvent blesser.

Belle soirée Western.

Covent

PS: j'aime bien les pokémon!! Very Happy


Dernière édition par Coventgarden le Ven 27 Fév 2015 - 10:59, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une ligne)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Flaura Ven 27 Fév 2015 - 16:37

AenigmA a écrit:Bonjour à vous,

Le principal Flaura est de te poser la question : As tu eu peur ?

Et si ça peut te rassurer, je suis beaucoup plus fou que toi sur ce sujet

Oui, sur le coup, j'ai eu peur, je me suis retournée dans mon lit et quand j'ai à nouveau regardé, le truc n'était plus là. Plus fou que moi ? Peut-être pas... il m'arrive des choses assez étonnantes, en ce moment.

Coventgarden a écrit:Ton style littéraire se tourne t-il vars le fantastique, ce qui pourrait expliquer cela.

En effet, la plupart des histoires que j'écris ont toujours quelque chose de fantastique, surnaturel.

Coventgarden a écrit:cela m'intéresserait beaucoup aussi, car en fait je ne sais à quel "Pokémon" fait référence Flaura. (j'ai cliqué dans son forum dès son premier post)Car c'est plus de cela qu'il s'agit que d'un phénomène surnaturel.
Peut-être Kyurem ? [...]Ses yeux sans iris ni pupille sont jaunes tandis que le reste de son corps est gris uni. Il est inspiré d'un dragon européen et des théropodes. Il possède ensuite quatre autres formes : sa forme Noire et Noire Overdrive[...]
Flaura a eu le mérite d'ouvrir une discussion. Presque trente posts... quand même!

Flaura doit prendre son forum très à coeur...
Belle soirée à vous.

Impossible, je l'ai vu avant 2011, donc avant la sortie de Pokémon Noire et Blanche, où se trouve Kyurem. Et oui, je prends mon forum très à coeur !



D'ailleurs, certaines de mes amis l'ont déjà vu aussi, je ne pense pas que ça soit une illusion.
Flaura

Flaura
****

Féminin
Messages : 358
Inscrit(e) le : 07/06/2014

http://manga-time.forumactif.com
Flaura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Oxyman1982 Ven 27 Fév 2015 - 23:11

@Flaura
Je suis bien évidement incapable de te dire ce que tu a vu ou dans le cas ou c'était une "hallucinations" pourquoi tu la eu (même si dans ce cas je pencherais pour la fatigue lier à un autres phénomène comme par exemple un événement "traumatisent" (même inconsciemment) mais ce que je peut te dire (n'en déplaise à J-P) c'est que des phonèmes étrange (pour ne pas parler de surnaturel) j'en ai vécu plusieurs dont certain on été vécu par l'un de mes enfants donc bien sur chacun à ses croyance (je ne parle pas de religion) mais si tout pouvais s'expliquer ça ce serait et surtout la vie serait bien monotone.

Parfois je penses que du moment que ces "choses" inhabituels nous font pas de mal il faut ce contenter de vivre avec tout en les respectant si on veut quel nous respects.

Apres tous nous somme surement aviver après elles
Oxyman1982

Oxyman1982
**

Masculin
Messages : 74
Inscrit(e) le : 24/05/2013

http://rencontres-amicales.lolforum.net/
Oxyman1982 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Toupimero Sam 28 Fév 2015 - 14:22

Wow, c'est carrément jouissif de voir tant de personnes aux avis différents qui argumentent calmement dans la bonne humeur (ouuhhhh ça pue le vécu de mauvais débat huehue).

Pour répondre tout d'abord à Flaura, je tiens à préciser que je suis quelqu'un de très ouvert, vivant dans un pays où se passent aussi d'étranges phénomènes. Concernant ce que tu as vu, je ne saurai pas te dire ce que c'est, surtout si l'on prend en considération ton état de panique - je suppose ? - et ta fatigue - je suppose aussi aha -, il est possible que tu aies mal vu. Le plus dommage est que tu aies eu peur, dans ce cas, c'est sûr que c'est carrément pas rassurant et toutes les anecdotes que les autres membres t'ont apportées et que je pourrai écrire à la suite ne sont pas du tout intéressantes vu qu'elles risquent de t'effrayer encore plus.
Pour t'éviter de paniquer, et en sachant que tu es à fond dans Pokémon, je te recommanderai jusqu'à ce que tu saches à quoi tu avais à faire - si ça arrive un jour - de considérer que c'était ton animal totem.

En restant dans le domaine du concret, peut-être était-ce le reflet d'un lampadaire sur une matière réfléchissante qui trainait par là (haaa nos chambres d'ados, toujours si propres et ordonnées (a')), ou alors, tu sais, lorsque tu es fatiguée ou que tu as un peu de vertiges, tu vois comme des taches de lumière (fin moi ça m'arrive assez souvent).

Je me joindrai bien à vous dans votre débat mais il y a tellement d'avis sortis de partout partout que je ne saurai pas trop comment commencer et vers où aller. Simplement que je pense que les sciences n'expliquent qu'une infime partie de tout ce qui se passe et que les "phénomènes paranormaux" sont bel et bien existants.
L'anecdote traitant du "squelette" apparaissant à la fenêtre me paraît tout à fait possible. Ici, nous avons eu plusieurs cas étranges dans des mines désaffectés, des barrages (...). L'oncle d'un ami y a vu des choses vraiment étrange une nuit où il devait garder les lieux.. Sans parler de tout ce qu'on a entendu lors de nos campings en lieux de passage mais bon x')
Toupimero

Toupimero
Nouveau membre

Féminin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 19/01/2013

http://p-hikage.forumouf.com/
Toupimero a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Pluminette Sam 28 Fév 2015 - 21:14

je me suis reveillée récemment avec deux chats sur le ventre alors que je n'en ai pas non plus ! une fenêtre restée ouverte (ou tout autre passage que trouvera un chat) et des voisins avec des chats, et une présence aux yeux orange en amande peut s'expliquer Smile
Pluminette

Pluminette
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 28/02/2015

http://pouin-ffp.forumactif.org/
Pluminette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par simone-d Mer 18 Mar 2015 - 12:14

Bonjour Flaura,
Personnellement, je ne crois pas beaucoup aux phénomènes surnaturels, alors, je pense que c’est simplement ton imagination qui t’a joué un tour. Il se peut aussi que tu aies rêvé. Ça arrive de confondre rêve et réalité. Il est inutile de t’inquiéter pour ce genre de chose. Smile Au revoir.
avatar

simone-d
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 10/03/2015

http://simone-doute@outlook.com
simone-d a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Flaura Sam 25 Avr 2015 - 16:53

J'ai questionné mes amies, et certaines ont aussi vu cette chose et la voient encore... Que dois-je en conclure ?
Flaura

Flaura
****

Féminin
Messages : 358
Inscrit(e) le : 07/06/2014

http://manga-time.forumactif.com
Flaura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Chargathe Sam 25 Avr 2015 - 16:59

Que certaine de tes amies voient cette chose et d'autres non !!! Phénomène surnaturel - Page 2 816253
Chargathe

Chargathe
**

Messages : 63
Inscrit(e) le : 11/07/2014

https://r1200rt.1fr1.net/
Chargathe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Flaura Sam 25 Avr 2015 - 17:45

Euh, plus sérieusement -_-
Flaura

Flaura
****

Féminin
Messages : 358
Inscrit(e) le : 07/06/2014

http://manga-time.forumactif.com
Flaura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Kallindra Dim 26 Avr 2015 - 12:57

Le mieux Flaura c'est que tu en tire les conclusion qui te semble à toi les plus plausibles.
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par ge80 Sam 2 Mai 2015 - 9:54

Bonjour Miss Flaura

Je suis pragmatique et j'aime analyser des faits concrets.

Garder votre appareil photo à proximité ( tout comme vos ami(e)s ) et faites un instantané de votre vision et ceci sans activer le flash.
Votre génération est née avec ces outils merveilleux qui prennent rapidement des photos.
Par exemple : portable avec l'utilitaire PHOTO activé et il ne vous reste qu'à CLIQUER sur le bouton.

Verra-t-on quelque chose sur l'image ?
Si oui alors nous aurons des éléments pour analyser si non alors d'autres pistes seront à évoquer.

Cordialement
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Mon souhait de présenter notre groupe grps

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 14:00

Bonjour,

Avec un ami, nous avons créé il y plus d'un an maintenant, un groupe de recherches sur les phénomènes paranormaux. 

J'aimerais savoir si je peut en parler ici (sans vouloir faire de pub évidement) à savoir que nous sommes bénévole et que tout est gratuit.

Nous savons tous, que ce sujet est encore tabou en France. Je suis pas du tout contre ceux qui n'y croient pas. En effet, chacun son propre opinion mais j'aimerais bien inverser la tendance et prouver aux septiques qu'il y a une autre dimension en parallèle de la vie sur terre.

Merci pour vos éventuelles réponses.



EDIT modération : le sujet est fusionné avec celui déjà existant.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par @Louis C.222004 Dim 23 Aoû 2015 - 21:32

Bonsoir

Voilà un sujet que je vais aimez !!!

Je cherche aussi des choses du genre ^^

J'essaie de dépasser mes peurs, je vais dans des maisons hanté...

J'adore mais j'ai parfois un peu peur... Je me demande si sa existe, j'ai déjà essayer d'appeler des esprits... Sa a déjà fonctionner deux fois

J'ai déja vu sur internet des vidéos du genre... Je me demande si c'est truqué...

Mais une fois, j'ai regarder une vidéo ou les appareils pour filmer se serai éteint. Plus de batterie... Le soir même, j'ai appeler les fameux esprits et le lendemain, mon ordinateur n'avais plus de batterie. Je me suis sérieusement demander pourquoi sachant que sa ne m'étais jamais arriver et sa n'ai jamais arrivé depuis...


Je me pose parfois des questions. Une fois, entre ami, on a essayer dans une maison mal entretenu... Et les gens disait quel était hanté ! C'est la que j'y aïs vraiment cru aux esprits... J'ai eu peur, très peur ! Et je ne peux pas en parler, sa me fait tellement frissonner ! ! !

Sa fait d'ailleurs plusieurs mois que je n'ai pas réessayer depuis sa ^

Donc j'y crois aux choses paranormal !
J'aimerais bien moi aussi faire un petit groupe entre ami pour en savoir plus...

Je penses que certaines choses sont vrai mais d'autres fausses.
Sa fait flipper aussi quand j'ai entendu des cris et que j'ai vu du sang menant quelque part (dans une maison paranormal)

Vous y croyez aux esprits/fantômes vous ?

Encore merci pour avoir créé le sujet Very Happy !!!


Cordialement
@Louis C.222004
@Louis C.222004

@Louis C.222004
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 25/05/2015

http://pausetchatting.forumactif.org/
@Louis C.222004 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Invité Lun 24 Aoû 2015 - 1:19

Bonsoir ou bonjour Louis (suivant l'heure ou vous lirez ce post).

Bon tout d'abord, je vous arrête tout de suite sur le fait de dépasser vos peurs tout en allant dans des maisons hantées. 

Pour information, on dit maisons "dites hantées" et non "maison hantées" du moins a partir du moment où rien ne prouve que les maisons y loge une hantise.

En ce qui concerne la peur, elle est tout a fait naturelle et incontrôlable donc vous n'avez pas à en avoir honte. 

Pour ma part, je crois aux esprits et je sais qu'ils existent. Il faut avoir vécu des expériences pour y croire. Vous ne pouvez pas dire que vous y croyez si vous n'avez pas été témoins de certains phénomènes. La peur ne suffit pas pour y croire en tous cas.

Je vous arrête sur un autre point. En effet celui d'appeler les esprits !!!  Surtout faites attention à la façon dont vous vous y prenez. Car appeler les esprits, nommés également "entités" peut devenir très dangereux ! Il ne faut pas prendre ça à la légère surtout pour ce faire peur. 

Parlons maintenant des séries sur ce même sujet. Mon avis, est que c'est de la télévision et que tout est fait pour appâter le télé-spectateur. Pour moi c'est 50/50. Il y a une part de vérité et une part de fake tout comme certaines vidéos internet. Donc je suis mitigé car je trouve que c'est trop surfait.

Dans le cas que ce n'est pas mensonge, il est absolument possible que les esprits puisent l'énergie des appareils que nous utilisons lors de nos enquêtes. 

Les esprits, du moins l'âme des défunts est constitué elle même d'une sorte d'énergie. Ce n'est donc pas étonnant que quand il puisent l'énergie des appareils, une panne se produit car interférence = panne bien souvent

Pour votre ordinateur, malheureusement, j'ai bien peur que ce soit que pur hasard qu'il ce soit vider de sa batterie le lendemain de vous avait appeler les esprits, car en général c'est au même moment que tout cela se passe.

Lors de nos enquêtes, nous cherchons toujours une réponse rationnelle aux phénomènes prétendus.  

Pour votre souhait de faire un groupe, un conseil ne faites pas comme vous voyer sur les vidéos internet si c'est juste pour vous faire peur et semer la pagaille dans les lieux, car si ces derniers habitent réellement une hantise, vous aller lui manquer de respect et vous risquer de le regretter un jour ou l'autre.

Je me répète mais ne jouer surtout pas avec ça !!!!

Si vous voulez faire un groupe, il faut primo s'intéresser d'avantage au sujet, deuzio être passionné, ce documenté sur les lieux en question et il faut savoir qu'il faut s'octroyer du matériel assez coûteux. C'est pas en venant les mains dans les poches que vous allez vous convaincre que les fantômes existent.

Une petite question:
J'aimerais s'avoir... Comment avez vous appelé les esprits ???

Bien à vous !!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par @Louis C.222004 Lun 24 Aoû 2015 - 13:46

Bonjour/soir

Merci pour vos conseils Wink

Je pense comme vous qu'il ne faut pas tout croire sur internet...

Oui, je suis très vigilant sur la façon d'appeler les esprits... Depuis un certain moment il c'est passer quelque chose avec quelqu'un et du coup...
Mais bon, je ne sais pas si c'est vrai ^

Comment je les appels ?
Avec un groupe d'amis on se met autour d'une table on met des bougies et on dit Esprit es-tu là ? Manifeste toi... On sait que tu es là...
On met nos doigts sur les bougies et la bougie bouge on la lâche mais sa bouge encore donc pour l'arrêter on l'enlève au plus vite de la table !
Sa peut être long ^ Bien 30 à 40 minutes parfois...

Oui, bien sur quand je dis j'aimerai bien créé un groupe, je n'y vais pas les mains dans les poches hein. Déjà il faudrait mieux metriser sa peur, avoir le matériel...

Pour croire aux esprits, j'ai fait quelques expériences et c'est un peu la peur qui m'enduit en erreur souvent. Mais parfois, c'est la réalité !
Quand on a peur, on est toujours vigilant... On l'est d'ailleurs parfois un peu trop...

Et les phénomènes du genre, j'y est jouer et je l'ai déjà regretter... Certaines choses me sont déjà arrivé...

Encore merci pour vos conseils !
Cordialement
Louis
@Louis C.222004

@Louis C.222004
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 25/05/2015

http://pausetchatting.forumactif.org/
@Louis C.222004 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 8:21

Bonjour Louis,

Merci d'avoir répondu à ma question. A ce que vois, vous joué avec le feu.

Au vu de la manière que vous utiliser pour appeler les esprits, ne vous plaigniez par d'avoir des ennuis. En effet, ce que vous pratiquez ressemble beaucoup à du OUIJA !!

Un conseil, ARRETEZ TOUTE DE SUITE CETTE PRATIQUE, NE JOUER PAS AVEC CA, C'EST DANGUEREUX !!!!!

Bien à vous.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par AenigmA Mer 26 Aoû 2015 - 9:07

Bonjour Ginko et tous,

Si tu veux inverser la tendance ne fait pas peur aux gens, mets les seulement en garde. Ils ont leur propre libre-arbitre.

Laurent
AenigmA

AenigmA
Membre actif

Masculin
Messages : 2228
Inscrit(e) le : 10/03/2005

http://aenigma.forumactif.fr/
AenigmA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 9:19

Bonjour AenigmA,

Qu'entent-tu par les mettre en garde ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par AenigmA Mer 26 Aoû 2015 - 9:32

Mise en garde > explication d'une procédure avec des conseils comme ton premier message d'explication, là suis ok.

Par contre ceci "ARRETEZ TOUTE DE SUITE CETTE PRATIQUE, NE JOUER PAS AVEC CA, C'EST DANGEREUX !!!!! " n'est pas un conseil puisque ça donne de la peur, donc une envie risque d'apparaître. Les gens aiment le risque, il ne faut pas l'oublier Smile
AenigmA

AenigmA
Membre actif

Masculin
Messages : 2228
Inscrit(e) le : 10/03/2005

http://aenigma.forumactif.fr/
AenigmA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Phénomène surnaturel - Page 2 Empty Re: Phénomène surnaturel

Message par @Louis C.222004 Mer 26 Aoû 2015 - 10:25

Bonjour,

J'ai des ennuis donc sa fais déjà quelques mois que je ne m'amuse plus aux esprits.

Sinon, plus on dit aux gens que c'est dangereux... Plus sa leur donne envie... Les gens aiment le risque !

Merci quand-même. Je ne sais pas si je vais continuer un de ces jours à faire sa. J'ai l'impression que sa m'amène que des ennuis donc...

Merci et sa peut sûrement mettre en garde d'autres personnes Smile

À bientôt !

Cordialement
@Louis C.222004
@Louis C.222004

@Louis C.222004
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 25/05/2015

http://pausetchatting.forumactif.org/
@Louis C.222004 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum