Questions sur l'espace de stockage

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Questions sur l'espace de stockage

Message par Sector-z Dim 22 Fév 2015 - 13:30

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjours, j'ai mon forum depuis 5 ans, j'ai souvent dépenser des crédit, mais jamais pour de l'espace de stockage. Ma questions sera assez simple et sa sera un exemple, c'est pour être sur à 100% que je comprenne bien ce que la FAQ dit.

1) Admettons, que je décide d'acheter le pack (500 Mo : 500 crédits)
2) Les 500 Mo sont utiliser au boute de 3 semaine exemple.
3) La période de 1 mois expire
4) Il est dit que tout ce qui à été pris (les 500Mo), restera fonctionnel.

Donc si j'ai uploader un film de vacanse de 500Mo, il sera téléchargeable par tout les utilisateurs de mon forum, pour le restant de la vie du forum ( Exemple 5 ans), temps que je ne le supprime pas, c'est bien sa ?

2) Question j'aimerais utiliser deux fois le Widgets ''NEWS'' sur mon forum, mais chaque fois que je change les paramètre de l'un, l'autre change aussi pour la même chose .... Quelqu'un pourrais me copier le code de ce widgets, que je puisse le crée en personnaliser et ainsi le placer deux fois avec des paramètres différent ? Merci d'avance Smile.

PS: Pour la questions 2, je ne doit pas être le seul, exemple avoir un Widgets ''News'' différent sur la page du forum de celui du portail, je suis sur que cela serais très apprécier que les concepteurs fasse quelques chose pour sa.
avatar

Sector-z
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 09/01/2010

http://www.qchardwareoverclock.com
Sector-z a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Questions sur l'espace de stockage

Message par Shadow Lun 23 Fév 2015 - 10:06

Bonjour Sector-z,

Sector-z a écrit:Donc si j'ai uploader un film de vacanse de 500Mo, il sera téléchargeable par tout les utilisateurs de mon forum, pour le restant de la vie du forum ( Exemple 5 ans), temps que je ne le supprime pas, c'est bien sa ?

Oui c'est bien ça. Smile

The Godafther a écrit:1. Augmenter la capacité de stockage ou ajouter du temps à votre galerie :

Le passage de la galerie en version pro vous permet d'autoriser l'accès à votre galerie aux membres et invités, et d'augmenter l'espace de stockage à 100mo. Une fois en version pro, vous pouvez encore augmenter cet espace de stockage, la seule condition étant que la version pro doit être activée pour encore au moins 2 semaines.
L’ajout d'un espace de stockage supplémentaire est valable 1 mois. À expiration du mois, l'espace de stockage n'est plus accessible en "upload" même s'il n'est pas saturé. Par contre, vous ne perdez jamais les éléments "uploadés" même après expiration de la durée.

Tuto gestion des crédits

Pour plus de détails c'est ici: Tuto Fonctionnement de l'espace de stockage

Pour ce qui est du widget News, je vous invite à ouvrir un sujet dédié dans la section appropriée (un sujet = une question pour un meilleur suivi Wink).

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Questions sur l'espace de stockage

Message par Shadow Mer 25 Fév 2015 - 9:22

.Questions sur l'espace de stockage HO2aOkg.Bonjour Sector-z,

Où en-est votre problème ?

Deux solutions :

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône résolu en éditant votre premier message,
  • Votre problème est toujours d'actualité, et dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté,


A bientôt sur ForumActif Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum