Impossible d'afficher le forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'afficher le forum
Bonjour,
C'est la première fois que je fais appel à vous.
J'ai voulu publier sur le forum que je gère (jdidi.forummaroc.net/forum)
une annonce en menu défilant. L'annonce avait une particularité : j'ai voulu la mettre sur un tableau à deux ligne et une colonne.
Je suis sorti et maintenant je ne puis accéder à nouveau au forum si ce n'est l'apparition furtive de la bannière.
Qui pourra m'aider à débloquer cette situation ?
Merci d'avance
C'est la première fois que je fais appel à vous.
J'ai voulu publier sur le forum que je gère (jdidi.forummaroc.net/forum)
une annonce en menu défilant. L'annonce avait une particularité : j'ai voulu la mettre sur un tableau à deux ligne et une colonne.
Je suis sorti et maintenant je ne puis accéder à nouveau au forum si ce n'est l'apparition furtive de la bannière.
Qui pourra m'aider à débloquer cette situation ?
Merci d'avance
Re: Impossible d'afficher le forum
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Connectez vous à vos Outils du fondateur et ensuite à
Vous pourrez ensuite modifier ou supprimer vos modifications.
Cordialement.
Malheureusement, nous n'avons plus le mot de passe ni l'identifiant... Comment fait-on dans ce cas ?
Merci de me répondre
Merci de me répondre
Comme indiqué dans le tutoriel sur la Perte de Mot de Passe :alain32100 a écrit:Malheureusement, nous n'avons plus le mot de passe ni l'identifiant... Comment fait-on dans ce cas ?
Merci de me répondre
Pour toute demande, vous devez être le fondateur du forum et posséder l'email de fondation de votre support (adresse email avec laquelle vous avez créé le forum). |
Sans l'adresse e-mail de fondation, il n'est pas possible de faire quelque chose, à part de signaler le sujet au Staff pro pour lui demander qu'il veuille bien enlever l'annonce incriminée.
Cordialement.
Le sujet est signalé au Staff pro, merci de patienter jusqu'à demain, le Staff pro travaillant en semaine.
Cordialement.
Cordialement.
Merci bien pour votre dévouement envers un néophyte... c'est sympa de votre part.
Bonjour alain32100,
J'ai désactivé les annonces défilantes, vous pouvez accéder au forum normalement désormais.
Cordialement,
Vivi.
J'ai désactivé les annonces défilantes, vous pouvez accéder au forum normalement désormais.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
C'est chouette d'avoir des gens compétents... et réactifs ! Je ne saurais que vous remercier, Chacha, d'avoir été si compréhensif et d'être venu "rassurer" un néophyte. Un grand merci, également à Vivi pour son intervention efficace... ça rassure d'avoir une telle compétence derrière nos forums...
Alain
C'est chouette d'avoir des gens compétents... et réactifs ! Je ne saurais que vous remercier, Chacha, d'avoir été si compréhensif et d'être venu "rassurer" un néophyte. Un grand merci, également à Vivi pour son intervention efficace... ça rassure d'avoir une telle compétence derrière nos forums...
Alain
Bonjour alain32100,
Ce forum d'entraide est là pour vous aider, ce n'est donc que normal.
Merci de mettre votre sujet en en cliquant sur le bouton dans votre premier message.
Bonne journée.
Cordialement.
Ce forum d'entraide est là pour vous aider, ce n'est donc que normal.
Merci de mettre votre sujet en en cliquant sur le bouton dans votre premier message.
Bonne journée.
Cordialement.