j'ai acheté mon domaine ce matin

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu j'ai acheté mon domaine ce matin

Message par réserviste Lun 2 Mar 2015 - 9:48

Very Happy bonjour le staffff ,moi je voudrais avoir et surtout savoir quand on achète son domaine faut il tout changer le référencement même quand on na changer le non de domaine.car moi j'ai google,Yahoo,bing, qui passent cela va t'il poser des problèmes merci de vos réponse cordialement dans l'attente de vos réponses très précieuses pour moi Wink Wink Wink Wink encore merci pour les réponses qui me seront données Smile Smile

surtout le temps que cela mets pour confirmer mon nouveau domaine!!!Cool


Dernière édition par réserviste le Lun 2 Mar 2015 - 10:31, édité 1 fois
réserviste

réserviste
***

Masculin
Messages : 125
Inscrit(e) le : 23/05/2012

http://petittrocvital.forumactif.org/
réserviste a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: j'ai acheté mon domaine ce matin

Message par Shadow Lun 2 Mar 2015 - 10:18

Bonjour réserviste,

Le forçage de redirection est possible lorsque vous achetez un nom de domaine via notre plateforme. Il permet de rediriger automatiquement toutes les pages monforum.forumactif.com vers mondomaine.com via une redirection de type 301 ce qui empêche toute perte de trafic ou de référencement.

Pour ce qui est de votre demande, elle est bien en cours de traitement et sera traitée dans la journée. Le forum devrait répondre sur son nom de domaine dans l'après-midi. Smile

Cordialement,
Vivi.

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: j'ai acheté mon domaine ce matin

Message par réserviste Lun 2 Mar 2015 - 10:30

Laughing bonjour vivi ses agréable d'avoir a faire a des personnes aussi agréable,que vous vivi car hier j'ai vraiment été presque jeté Evil or Very Mad j’aime la courtoisie,et surtout le style de réponse qui me sont attribué,et la je vois que ses parfait donc j'attend mon domaine,et je touche à rien pour le suivi de mon référencement , je vous remercie vivi Very Happy Very Happy
réserviste

réserviste
***

Masculin
Messages : 125
Inscrit(e) le : 23/05/2012

http://petittrocvital.forumactif.org/
réserviste a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum