Un code etrange d'un nouveau membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Un code etrange d'un nouveau membre
Bonsoir forumactif
Un nouveau nouveau membre a collé se code dans sa signature et mon adresse du forum a changé comme ceci : //?tt=1
En cherchant, j'ai supprimé ce code !
est-ce un virus ?
Un nouveau nouveau membre a collé se code dans sa signature et mon adresse du forum a changé comme ceci : //?tt=1
En cherchant, j'ai supprimé ce code !
est-ce un virus ?
- Spoiler:
- <iframe marginwidth='0' marginheight='0' border='0' frameborder='0' scrolling='no' width='0' height='0' src='http://nuclearsw.byethost7.com/hits.php'></iframe>
Dernière édition par newsdurock le Sam 28 Fév 2015 - 11:43, édité 1 fois
Re: Un code etrange d'un nouveau membre
Bonjour ^^
Quand l'adresse de notre forum finit par /?tt=1 ça a pour effet de charger les templates modifiés et non publiés. Ce lien n'aura d'effet que sur le compte fondateur.
Quant à l'iframe de votre nouveau membre je ne pense pas que sa présence soit liée à vos adresses de pages qui incluent un ajout en fin d'url
Cependant cette iframe invisible (0 pixel * 0 pixel) est là pour faire gagner du fric à son propriétaire et à votre insu à chaque page où sa signature apparaîtra.
En fonction de votre (in)tolérance à ce genre de pratiques, je vous invite :
- soit à virer sa signature et surveiller ce membre de prêt (à mon avis il fait ça partout sans s'investir nulle part).
- soit à bannir ce membre.
- soit à prendre toute mesure intermédiaire qui vous paraîtrait plus adaptée.
Quand l'adresse de notre forum finit par /?tt=1 ça a pour effet de charger les templates modifiés et non publiés. Ce lien n'aura d'effet que sur le compte fondateur.
Quant à l'iframe de votre nouveau membre je ne pense pas que sa présence soit liée à vos adresses de pages qui incluent un ajout en fin d'url
Cependant cette iframe invisible (0 pixel * 0 pixel) est là pour faire gagner du fric à son propriétaire et à votre insu à chaque page où sa signature apparaîtra.
En fonction de votre (in)tolérance à ce genre de pratiques, je vous invite :
- soit à virer sa signature et surveiller ce membre de prêt (à mon avis il fait ça partout sans s'investir nulle part).
- soit à bannir ce membre.
- soit à prendre toute mesure intermédiaire qui vous paraîtrait plus adaptée.
Re: Un code etrange d'un nouveau membre
Merci pour votre réponse Neptune , hier j'essayai de placer un code de suivi d’analyse sur le forum et je n'arrive pas à le placer correctement. je vais ouvrir un sujet pour demandé de l'aide.
et pour ce membre, j'ai supprimé son iframe invisible , et je vais le bannir.
Bonne journée à tous.
et pour ce membre, j'ai supprimé son iframe invisible , et je vais le bannir.
Bonne journée à tous.

» Entouré l'image "Nouveau message", "Pas de nouveau message" et "verrouiller" d'un code CSS
» Code d'activation de compte de nouveau membre.
» Code pour afficher du texte si le membre est déconnecté/connecté/a un nouveau MP
» Code de confirmation étrange
» Impossible de poster un nouveau sujet au nouveau membre
» Code d'activation de compte de nouveau membre.
» Code pour afficher du texte si le membre est déconnecté/connecté/a un nouveau MP
» Code de confirmation étrange
» Impossible de poster un nouveau sujet au nouveau membre
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1