Interdire de créer mais autoriser à répondre...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Interdire de créer mais autoriser à répondre...
Re-Bonjour !
Sur mon forum j'ai créé une sous-catégorie "Annonces". J'aimerais être le seul à pouvoir annoncer quelque chose mais je souhaite que l'on puisse répondre à ces annonces, poser des questions. Mais dans le panneau d'administration, je n'ai que la case "écrire des sujets ou des messages: admin". Or je souhaite qu'il y ait "écrire des sujets: Admin" et "écrire des messages : membres"
J'espère avoir été clair
Merci pour votre aide !
Sur mon forum j'ai créé une sous-catégorie "Annonces". J'aimerais être le seul à pouvoir annoncer quelque chose mais je souhaite que l'on puisse répondre à ces annonces, poser des questions. Mais dans le panneau d'administration, je n'ai que la case "écrire des sujets ou des messages: admin". Or je souhaite qu'il y ait "écrire des sujets: Admin" et "écrire des messages : membres"
J'espère avoir été clair
Merci pour votre aide !
Dernière édition par Bachibouzooo le Lun 02 Mar 2015, 11:12, édité 1 fois (Raison : résolu !)
Re: Interdire de créer mais autoriser à répondre...
Re ^^
PA > Général > Forum > Catégories et forums > Section Annonces
En haut de page on a quatre boîtes déroulantes. Ce sont un moyen d'utiliser des permissions prédéfinies.
Si on veut affiner, il faut utiliser le tableau juste en dessous.
Il faut décocher la permission Ouvrir un sujet tout en activant la permission Répondre à un message
Si ces options sont absentes, pensez à cliquer sur Mode avancé en bas de page.
Si c'est pas clair, un peu de lecture avec des images pour illustrer
Les Permissions
PA > Général > Forum > Catégories et forums > Section Annonces
En haut de page on a quatre boîtes déroulantes. Ce sont un moyen d'utiliser des permissions prédéfinies.
- Voir le forum et ses messages :
- Ecrire des sujets ou des messages :
- Voir les images dans les messages :
- Voir les liens dans les messages :
Si on veut affiner, il faut utiliser le tableau juste en dessous.
Il faut décocher la permission Ouvrir un sujet tout en activant la permission Répondre à un message
Si ces options sont absentes, pensez à cliquer sur Mode avancé en bas de page.
Si c'est pas clair, un peu de lecture avec des images pour illustrer
Les Permissions
Encore merci ^±^
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |