Questions pour NC
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Questions pour NC
Bonjour,
Je viens d'apprendre via une connaissance qui avait un forum classé NC18 que des avertissements venaient de tomber à la chaine sur ce genre de forum. Aussi je me permets de venir consulter directement à la source.
- Peut-on avoir ce genre de forum ? Après tout il peut n'y avoir aucun contenu accessibles aux invités et un règlement très clair mis en place (voir signé par les membres?).
Ma question : que peut faire cette connaissance afin de ne pas se faire mettre un forum sur la sellette (ça représente énormément de travail tout de même) autre que "supprimez-le" ou "mettez-le ailleurs" (pitié) ? Forumactif a t il un règlement direct (je n'en ai pas trouvé) pour protéger un contenu ? Après tout pourquoi pas un peu de romance sur un forum de jeu ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens d'apprendre via une connaissance qui avait un forum classé NC18 que des avertissements venaient de tomber à la chaine sur ce genre de forum. Aussi je me permets de venir consulter directement à la source.
- Peut-on avoir ce genre de forum ? Après tout il peut n'y avoir aucun contenu accessibles aux invités et un règlement très clair mis en place (voir signé par les membres?).
Ma question : que peut faire cette connaissance afin de ne pas se faire mettre un forum sur la sellette (ça représente énormément de travail tout de même) autre que "supprimez-le" ou "mettez-le ailleurs" (pitié) ? Forumactif a t il un règlement direct (je n'en ai pas trouvé) pour protéger un contenu ? Après tout pourquoi pas un peu de romance sur un forum de jeu ?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Questions pour NC
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
En effet, de nombreux sujets ont été ouverts et des réponses y ont été apportées.
Lesdits sujets ont été verrouillés, les explications étant suffisamment claires, je vous invite à vous y reporter :
Avertissement : Quelles mesures prendre ?
Avertissement de suspension du forum, comment être en règle ?
Questions quant aux CGU et le jeu de rôle par écrit
Questions sur les contenus explicites - précisions
Je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.