Qeel, le texte au pluriel ne s'active pas sur une seule phrase.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Qeel, le texte au pluriel ne s'active pas sur une seule phrase.

Message par Nelliel Dim 1 Mar 2015 - 15:47

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : deux mois
Lien du forum : http://www.yesyou-can.com/

Description du problème

bonjour, Et désolée du dérangement ;-; J'ai fouillé un peu le forum avant de poster, mais j'ai pas trouvé ce qui pourrait m'aider :/

En fait, à la base je n'ai aucun souci... Sur le forum test, tout marche sans souci, la preuve ici : http://i.imgbox.com/r1P7vIwy.png mais une fois que je le transfère sur le forum YC la phrase "20 touriste visite NYC.s" J'ai copié comme tel... Bogue... Donc je ne comprend pas.. J'ai vérifié le code, tout... Je ne vois aucun souci... Et à force de chercher, ben j'en viens à plus rien voir alors, peut-être que des yeux neufs m'aideront xD voici le code du template :

Code:
<div class="onestla"><span id="kumao">{TOTAL_USERS_ONLINE} </span>
        <script type="text/javascript">document.getElementById('kumao').innerHTML=document.getElementById('kumao').innerHTML.replace(/Il y a en tout/,"Il y a");</script>
        <script type="text/javascript">document.getElementById('kumao').innerHTML=document.getElementById('kumao').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne ::/,"personnes à New York. On trouve ");</script>
        <script type="text/javascript">document.getElementById('kumao').innerHTML=document.getElementById('kumao').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne ::/,"personne à New York. On trouve ");</script>
        <script type="text/javascript">document.getElementById('kumao').innerHTML=document.getElementById('kumao').innerHTML.replace(/Enregistré,/," habitant dans la Big Apple,");</script>
        <script type="text/javascript">document.getElementById('kumao').innerHTML=document.getElementById('kumao').innerHTML.replace(/Enregistrés,/," habitants dans la Big Apple,");</script>
        <script type="text/javascript">document.getElementById('kumao').innerHTML=document.getElementById('kumao').innerHTML.replace(/Invisible et/," pervers se promène discrètement et enfin ");</script>
        <script type="text/javascript">document.getElementById('kumao').innerHTML=document.getElementById('kumao').innerHTML.replace(/Invisibles et/," pervers se promènent discrètement et enfin ");</script>
        <script type="text/javascript">document.getElementById('kumao').innerHTML=document.getElementById('kumao').innerHTML.replace(/Invité/," touriste visite NYC.");</script>
        <script type="text/javascript">document.getElementById('kumao').innerHTML=document.getElementById('kumao').innerHTML.replace(/Invités/," touristes visitent NYC.");</script>
       
        <span id="blabla">{TOTAL_POSTS}</span>
        <script type="text/javascript">document.getElementById('blabla').innerHTML=document.getElementById('blabla').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/," Nous autres, Youcanniens avons déjà échangés, au total, plus de");</script>
        <script type="text/javascript">document.getElementById('blabla').innerHTML=document.getElementById('blabla').innerHTML.replace(/messages/,"mots doux et autres gentilles insultes, et ce depuis cinq ans !");</script>
       
        <span id="blibli">{TOTAL_USERS}</span>
          <script type="text/javascript">document.getElementById('blibli').innerHTML=document.getElementById('blibli').innerHTML.replace(/Nous avons/," Actuellement nous sommes");</script>
        <script type="text/javascript">document.getElementById('blibli').innerHTML=document.getElementById('blibli').innerHTML.replace(/membres enregistrés/,"adorateurs de youcan.");</script>
       
        <span id="blublu">{NEWEST_USER}</span>
                  <script type="text/javascript">document.getElementById('blublu').innerHTML=document.getElementById('blublu').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/," Le dernier en date, notre bizut officiel, n'est autre que");</script> Mais pour combien de temps, encore ?

Merci à celui/celle/ceux qui m'aideront :3


Dernière édition par Nelliel le Dim 8 Mar 2015 - 11:53, édité 1 fois
Nelliel

Nelliel
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 05/12/2014

http://www.yesyou-can.com/
Nelliel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Qeel, le texte au pluriel ne s'active pas sur une seule phrase.

Message par Nelliel Sam 7 Mar 2015 - 11:56

Petit up ::moitimide:: parce que je n'arrive toujours pas à comprendre d'ou provient le souci ::betise::
Nelliel

Nelliel
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 05/12/2014

http://www.yesyou-can.com/
Nelliel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Qeel, le texte au pluriel ne s'active pas sur une seule phrase.

Message par [Nihil] Dim 8 Mar 2015 - 3:23

Hello

Le problème est que la phrase ne se met pas au pluriel, c'est ça ?
As tu tenté d'inverser ces 2 lignes pour voir ? o:
Code:
<script type="text/javascript">document.getElementById('kumao').innerHTML=document.getElementById('kumao').innerHTML.replace(/Invité/," touriste visite NYC.");</script>
<script type="text/javascript">document.getElementById('kumao').innerHTML=document.getElementById('kumao').innerHTML.replace(/Invités/," touristes visitent NYC.");</script>
[Nihil]

[Nihil]
Membre habitué

Messages : 1215
Inscrit(e) le : 10/12/2009

https://forum.forumactif.com
[Nihil] a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Qeel, le texte au pluriel ne s'active pas sur une seule phrase.

Message par Nelliel Dim 8 Mar 2015 - 11:53

Hey :3

ça marche Surprised Mais c'était tout bête du coup ;-; Je me sens un peu idiote d'avoir demandé pour un truc aussi... Surprised Je pensais que c'était d'abord le singulier puis après la phrase au pluriel. En tout cas merci beaucoup ** Tu m'enlèves une épine du pied xD Merci beaucoup Very Happy
Nelliel

Nelliel
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 05/12/2014

http://www.yesyou-can.com/
Nelliel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum