j'ai acheté mon domaine ce matin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
j'ai acheté mon domaine ce matin

surtout le temps que cela mets pour confirmer mon nouveau domaine!!!

Dernière édition par réserviste le Lun 2 Mar 2015 - 10:31, édité 1 fois
Re: j'ai acheté mon domaine ce matin
Bonjour réserviste,
Le forçage de redirection est possible lorsque vous achetez un nom de domaine via notre plateforme. Il permet de rediriger automatiquement toutes les pages monforum.forumactif.com vers mondomaine.com via une redirection de type 301 ce qui empêche toute perte de trafic ou de référencement.
Pour ce qui est de votre demande, elle est bien en cours de traitement et sera traitée dans la journée. Le forum devrait répondre sur son nom de domaine dans l'après-midi.
Cordialement,
Vivi.
Le forçage de redirection est possible lorsque vous achetez un nom de domaine via notre plateforme. Il permet de rediriger automatiquement toutes les pages monforum.forumactif.com vers mondomaine.com via une redirection de type 301 ce qui empêche toute perte de trafic ou de référencement.
Pour ce qui est de votre demande, elle est bien en cours de traitement et sera traitée dans la journée. Le forum devrait répondre sur son nom de domaine dans l'après-midi.

Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: j'ai acheté mon domaine ce matin

» expiration de mon domaine: forum injoignable via le domaine depuis hier matin.....
» Nom de domaine déjà acheté
» nom de domaine acheté le 14 novembre
» Qui achéte vos noms de domaine ...
» Récupérer un nom de domaine acheté
» Nom de domaine déjà acheté
» nom de domaine acheté le 14 novembre
» Qui achéte vos noms de domaine ...
» Récupérer un nom de domaine acheté
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1