Problème barre '' index, recherche ..."
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème barre '' index, recherche ..."
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://firefalconscoc.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour ... Je suis nouveau ici et débutant dans les forums. Voilà, je viens de crée mon forum. Vous voyez la barre " index, rechercher , deconnexion etc ... " , j'y ai associer des images qui s'affichent, mais le problème c'est que les images sont là plus toujours le petit bouton texte pour accéder à la même page . Exemple , il y a l'image " Index " plus le petit bouton texte " index " menant à l'accueil du forum.Je voudrais savoir comment enlever ces petits boutons textes, pour qu'il ne reste juste les images.
Dernière édition par Chacha le Lun 2 Mar 2015 - 19:54, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Problème barre '' index, recherche ..."
Bonjour,
TU as dû trouver toi-même non ? Vu que je ne vois plus le texte dans la barre de navigation
TU as dû trouver toi-même non ? Vu que je ne vois plus le texte dans la barre de navigation
Re: Problème barre '' index, recherche ..."
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|