mots clés référencement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
mots clés référencement
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour à tous,Dans le PA/Affichage/Moteur de recherche j'ai mis des mots clés dans la partie réservée à cet usage concernant le référencement.
Une fois enregistré tout est bon mais quand j'y reviens le lendemain ou quelques jours plus tard, il y en a plein qui ne sont plus là, il n'en reste que quelques uns. J'ai fait le test une multitude de fois et c'est toujours pareil.
C'est normal ?
Dernière édition par gaiane le Lun 9 Mar 2015 - 17:51, édité 2 fois
Re: mots clés référencement
.. | Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... A bientôt sur ForumActif |
Désolée j'ai rectifié !
Bonjour à tous,
Dans le PA/Affichage/Moteur de recherche j'ai mis des mots clés dans la partie réservée à cet usage concernant le référencement.
Une fois enregistré tout est bon mais quand j'y reviens le lendemain ou quelques jours plus tard, il y en a plein qui ne sont plus là, il n'en reste que quelques uns. J'ai fait le test une multitude de fois et c'est toujours pareil.
C'est normal ?
Dans le PA/Affichage/Moteur de recherche j'ai mis des mots clés dans la partie réservée à cet usage concernant le référencement.
C'est normal ?
Bonjour gaiane,
Les mots-clés sont ajoutés dans Vos mots-clés ou dans Autres mots-clés?
Est-ce que vous pouvez nous fournir (ici ou par MP) deux captures d'écran avant après des mots-clés pour que nous constations le problème ainsi qu'avec les date d'ajout/de constatation? Merci.
Cordialement,
Vivi.
Les mots-clés sont ajoutés dans Vos mots-clés ou dans Autres mots-clés?
- Spoiler:
Est-ce que vous pouvez nous fournir (ici ou par MP) deux captures d'écran avant après des mots-clés pour que nous constations le problème ainsi qu'avec les date d'ajout/de constatation? Merci.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
J'en ai mis dans "mots clés" et dans "autres mots clés". Dans le 1er cas, c'est bon ça bouge pas. C'est du second cas que je parlais ("autres mots clés)
Avant :
Après :
Pour la date aujourd'hui le 9/03/15 à 13h20, la disparition des mots clés est quasi immédiate (et j'ai bien enregistré avant de fermer)
Avant :
Après :
Pour la date aujourd'hui le 9/03/15 à 13h20, la disparition des mots clés est quasi immédiate (et j'ai bien enregistré avant de fermer)
Merci pour les précisions.
Le champ Autres mots-clés est limité à 200 caractères ce qui explique ce comportement.
La plupart des champs de mots-clés sur les sites sont limités à 255 caractères (ce qu'on a environ ici en prenant en compte les champs Vos mots-clés juste au dessus) dans un souci de référencement (même si ce paramètre n'est presque plus du tout pris en compte).
Il est donc recommandé de choisir avec justesse les mots-clés à renseigner.
Ce récent tutoriel devrait vous intéresser.
Optimiser les mots-clés de son forum
Le champ Autres mots-clés est limité à 200 caractères ce qui explique ce comportement.
La plupart des champs de mots-clés sur les sites sont limités à 255 caractères (ce qu'on a environ ici en prenant en compte les champs Vos mots-clés juste au dessus) dans un souci de référencement (même si ce paramètre n'est presque plus du tout pris en compte).
Il est donc recommandé de choisir avec justesse les mots-clés à renseigner.
Ce récent tutoriel devrait vous intéresser.
Optimiser les mots-clés de son forum
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Ceci explique donc cela
Merci Vivi
Merci Vivi