Je ne parviens plus à me connecter a mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne parviens plus à me connecter a mon forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://lesfevriettes2008.meilleurforum.com/
Description du problème
BonsoirJe rencontre un gros problème pour me connecter à mon forum, j'ai eu des soucis perso et je ne m'y était plus connecté depuis quelques mois, lorsque j'ai voulu me reconnecter, après plusieurs tentatives, j'ai été bloquée, impossible de réinitialiser mon mot de passe car je n'ai plus accès à la boite mail avec laquelle j'ai créér mon forum et j'ai ce message qui s'inscrit lorsque je fais la demande : 'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'
Je me retrouve donc dans l'impossibilité de me connecter et je suis entrain de m'arracher les cheveux en cherchant une solution.
Pourriez vous m'aider svp ? S'il vous faut des informations demandez les moi je vous les ferais parvenir.
Je vous remercie par avance
Lollyme
Dernière édition par Lollyme2008 le Jeu 5 Mar 2015 - 13:55, édité 1 fois
Re: Je ne parviens plus à me connecter a mon forum
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Vous pouvez envoyer un à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Une nouvelle adresse e-mail ne servant pas à la fondation d'un forum, afin de remplacer celle dont vous n'avez plus accès.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Re: Je ne parviens plus à me connecter a mon forum
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse je fais ça tout de suite
cordialement
Lollyme
Merci beaucoup pour votre réponse je fais ça tout de suite
cordialement
Lollyme
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1