mise en place balise iframe afin d'avoir la musique sans coupure mais problème!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
mise en place balise iframe afin d'avoir la musique sans coupure mais problème!
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://blacklist33.forumactif.fr
Description du problème
Bonjour,j'ai créer dans un premier temps une page html avec comme contenu:
<audio controls="controls" ><source src="...." />Votre navigateur ne supporte pas le tag <audio>.</audio>
L’intérêt est d'avoir un lecteur de musique!
Puis je suis aller dans "général">"configuration">"Description du site * :" afin d'inséré à cette emplacement l'URL avec les deux balises <iframe></iframe> pour obtenir :
<iframe width=316px height=46px frameborder=no src=http://blacklist33.forumaquitaine.com/h1-musique></iframe>
Le lecteur de musique fonctionne bien mais normalement lorsque je charge une nouvelle page, le lecteur de musique ne devrait pas s'interrompre hors c'est le cas!
J'aurai besoin d'aide la dessus.
Merci d'avance,
Dernière édition par Imperium33 le Mer 18 Mar 2015 - 17:28, édité 1 fois
Re: mise en place balise iframe afin d'avoir la musique sans coupure mais problème!
Bonjour ^^
Ce qui est placé en description du site est géré par le template overall_header, lequel est chargé à chaque nouvelle page.
Il est donc parfaitement normal que le lecteur de musique redémarre.
A ma connaissance, la seule solution est de placer le lecteur dans une fenêtre pop-up, fenêtre que les navigateurs récents bloqueront par défaut.
Ce qui est placé en description du site est géré par le template overall_header, lequel est chargé à chaque nouvelle page.
Il est donc parfaitement normal que le lecteur de musique redémarre.
A ma connaissance, la seule solution est de placer le lecteur dans une fenêtre pop-up, fenêtre que les navigateurs récents bloqueront par défaut.
Re: mise en place balise iframe afin d'avoir la musique sans coupure mais problème!
J'ai pensé à le placer dans un pop-up mais moi même je les bloques!
Bonjour
Vous pouvez mettre un lien ou une image qui ouvre votre lecteur dans un nouvel onglet.
Vous pouvez mettre un lien ou une image qui ouvre votre lecteur dans un nouvel onglet.
- Code:
<a href="ADRESSE DE LA PAGE HTML AVEC LE LECTEUR" target="lecteur">Écouter la musique</a>
c'est une solution, merci