L'interface de gestion des couleurs a disparu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
L'interface de gestion des couleurs a disparu
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour à vous,J'ai un petit soucis, relativement -voire même très- gênant. Je n'ai plus accès à l'interface des couleurs sur le panneau d'administration. Je voudrais savoir d'où ce problème vient et comment faire pour le résoudre.
Merci d'avance.
Dernière édition par Alondite le Lun 16 Mar 2015 - 10:08, édité 2 fois
Re: L'interface de gestion des couleurs a disparu
Bonjour Alondite,
Si vous désactivez le CSS de base du forum l'onglet Couleurs n’apparaît plus car ces options de couleurs modifient celui-ci.
Cordialement,
Vivi.
Si vous désactivez le CSS de base du forum l'onglet Couleurs n’apparaît plus car ces options de couleurs modifient celui-ci.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: L'interface de gestion des couleurs a disparu
Bonjour !
Je n'avais fait attention à se détail. Quelle honte... Et bien en tout cas c'est bon. Je vous remercie de votre réponse !
Je n'avais fait attention à se détail. Quelle honte... Et bien en tout cas c'est bon. Je vous remercie de votre réponse !