Backup d'une page HTML
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Backup d'une page HTML
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,J'aimerais récupérer le code d'une page html que j'avais créée mais suite à une mauvaise manipulation, j'ai modifié le code et enregistré celui-ci.
Il m'est assez complexe de recréer la même page car c'était une page de calcul et je ne retombe plus sur les formules etc.
Est-il possible de restaurer uniquement une page html? J'ai vu que l'outil de backup permettait de faire un backup de tout le forum... Est-il possible de faire un backup de tout le forum, récupérer le code de la page html et ensuite annuler le backup et revenir à l'état actuel? (Ainsi j'aurais plus qu'à insérer le code de la page que j'aurai enregistré sur mon ordinateur).
Merci d'avance !
Re: Backup d'une page HTML
Bonjour Arforon,
Je regarde pour pouvoir vous récupérer seulement les pages HTML.
Un backup à la date du 06/03 est disponible c'est bon pour vous? Quel est le nom de la page concernée?
Cordialement,
Vivi.
Je regarde pour pouvoir vous récupérer seulement les pages HTML.
Un backup à la date du 06/03 est disponible c'est bon pour vous? Quel est le nom de la page concernée?
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Il faudrait un backup plus ancien en fait si possible, pour faire simple un backup de quand elle a été créée est bien ou alors avant décembre-janvier en tout cas Si possible juste cette page-là comme ça on garde les autres...
Le nom de la page est :
Calculette #2
et le lien : http://www.leselfesdetaraya.com/h5-calculette-2
Merci beaucoup!
Le nom de la page est :
Calculette #2
et le lien : http://www.leselfesdetaraya.com/h5-calculette-2
Merci beaucoup!
Petit up?
Bonjour Arforon,
Je ne vous ai pas oublié.
J'ai bien transmis vos informations à l'équipe technique qui va voir si elle peut seulement récupérer cette page sans affecter les autres.
Cordialement,
Vivi.
Je ne vous ai pas oublié.
J'ai bien transmis vos informations à l'équipe technique qui va voir si elle peut seulement récupérer cette page sans affecter les autres.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Re bonjour,
La page demandée a été restaurée par les techniciens à son ancienne URL (/h5-calculette-2) et la page HTML actuelle est disponible à l'adresse (/h47-calculette-2), libre à vous de la supprimer si vous le souhaitez.
Ce backup spécifique reste exceptionnel et je vous invite à bien enregistrer tous vos codes dans des fichiers à part à l'avenir pour éviter de perdre des données importantes.
Bonne journée.
La page demandée a été restaurée par les techniciens à son ancienne URL (/h5-calculette-2) et la page HTML actuelle est disponible à l'adresse (/h47-calculette-2), libre à vous de la supprimer si vous le souhaitez.
Ce backup spécifique reste exceptionnel et je vous invite à bien enregistrer tous vos codes dans des fichiers à part à l'avenir pour éviter de perdre des données importantes.
Bonne journée.
Shadow- Modéractive
-
Un tout grand merci, cela nous aide réellement, car on aurait pas su retrouver cela sinon...
Bien sûr on sait que c'est exceptionnel et on sera beaucoup plus prudents à l'avenir !
Bien sûr on sait que c'est exceptionnel et on sera beaucoup plus prudents à l'avenir !
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1