Comment afficher directement une image dans la création d'un message ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment afficher directement une image dans la création d'un message ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Je souhaiterai savoir si il existe un code ou une modification à faire pour qu'en faite, quand on crée un message sur le fourm et que l'on veut insérer une image, que celle ci sincère directement et qu'il n'y ait pas le code (qu'on le remplace par l'image on va dire).
Lien du forum : http://girlyonetchat.blablastar.com/
Description du problème
Bonjour,Je l'ai vu dans plusieurs forums mais je ne sais pas comment faire, en faite simplement je voudrais que quand on crée un message sur mon forum, quand on veut insérer une image, qu'elle apparaisse de suite, que le posteur puisse la voir au lieu de voir les codes de l'image.
Je n'ai pas trouvé de sujet posté concernant ce soucis, voilà voilà, merci beaucoup d'avance.
Dernière édition par Zadigue le Lun 23 Mar 2015 - 20:06, édité 1 fois
Re: Comment afficher directement une image dans la création d'un message ?
Merci, peut on le mettre automatiquement à tous les membres ?
C'est au membre de choisir le mode d'édition voulu.Zadigue a écrit:Merci, peut on le mettre automatiquement à tous les membres ?
Vous pouvez l'indiquer dans un message d'information ou dans une "note" Note, annonce et annonce globale.
Cordialement.
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |