Servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Servimg
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : servimg.com
Lien du forum : http://www.jysirois.blablastar.com http://www.jysirois.org
Description du problème
Bonjour!servimg.com
L'adresse courriel et le passe n'existe plus et n'est plus valide.
Une nouvelle adresse et passe valde maintenent
Évidemment le tou ne fonction plus maintenant.
Je ne plus accès à mon servimg.
Je ne peux plus créé un nouveau compte, il me ramène toujours à l'ancien que je peux plus l'ouvrire.
**********@gmail.com si vous avez une répons à me donner
L'ancienne adresse (non valide) *********@videotron.ca
Merci de l'attention que vous m'avez appporter.
Bonne journée!
Dernière édition par SiroisJY.JYS le Mar 24 Mar 2015 - 10:44, édité 3 fois (Raison : Adresses e-mail supprimées)
Re: Servimg
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Les adresses e-mail ont été supprimées de votre message : Garder l'email de fondation secret.
.. | Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Une nouvelle adresse email si l'actuelle n'est plus accessible, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
Merci pour votre aide.
Désolé
Désolé
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |