(1474) Chatbox blanche
+24
Chapo
Lnou
Jeykill
Lovinette
Libune
Minah Wolf
sunshinette
titelily90
Yorito
Boss-man
The Godfather
@Louis C.222004
ZGMF Balmung
Apocalypse Please
vGraazi
birguite
Nunured
kiwi14637
adminîle
Pinguino
Chacha
georgesg1980
Shadow
georgesg
28 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
(1474) Chatbox blanche
Rappel du premier message :
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis 2 semaines minimun
Lien du forum : http://hockeysimulation09.forumchti.com/
Depuis maintenant plus de 2 semaines ,j'ai des problèmes avec ma chatbox qui des fois arrête de fonctionner.Je m'explique:
On peux être entrain d'écrire ou de jaser et soudainement aucun nouveau message apparait.On se disconnecte et essayons de nous re connecter et incapable .La chatbox reste blanche .Sa peux prendre 5-10 minutes à se remettre à fonctionner et une fois que sa fonctionne de nouveau le problème peux encore revenir plusiuers reprises durant environ 30 minutes.
Cette situation ne se produit pas tout le temps mais suffisament souvent pour que l'achalandage au niveau chatbox est commencé à diminuer car mes membres son un peu tannés.J'ai installé une shoutbox temporaire pour quand cette situation se presente.
J'espère que vous allez être capable de règler cette situation .
Merci beaucou d'avance
IMPORTANT: INFORMATIONS À FOURNIR DANS VOTRE MESSAGE
- Infos à fournir:
- Les techniciens n'ont pas pu identifier d'où venait le problème avec les informations fournies malheureusement. :/
Ils nous demandent de nouvelles informations à récupérer pour faciliter leur diagnostic. L'information dont ils ont besoin se passe avant la constation du problème par les utilisateurs de la chatbox. Il est donc nécessaire de garder l'inspecteur ouvert le plus possible et surtout avant que le bloquage ne se produise pour récupérer un maximum d'information.
Voici la marche à suivre pour les navigateurs Chrome et Firefox.- Sous Chrome:
- Afficher la console (clic-droit - inspecter l'élément ou F12)
- Cliquer sur Network puis ALL
- Rafraîchissez ensuite la page (F5).
Puis lorsque le problème se produit:
- Faire clic droit et Save as HAR content:
Un fichier va être enregistré. Il faudra ensuite nous le fournir ici en pièce jointe. S'il n'est pas zippé, il faudra le compresser en .zip afin de pouvoir le joindre à un message de ce sujet.- Comment compresser le fichier?:
- Sous Windows:
- Clic droit
- Envoyer vers
- Fichier compressé
Sous Mac: Créer une archive zip sous Mac OS X
- Sous Firefox:
Pour ce navigateur, c'est un peu plus compliqué car la possibilité d'exporter n'est pas encore supporté par Firebug mais par une de ses extensions.
Il faut donc tout d'abord avoir Firebug d'installé puis ajouter l'extension Netexport:
- Informations sur Netexport
- Téléchargement Netexport
Si vous avez pu installer l'extension:
- Inspecter l'élément sous Firebug
- Aller dans Réseau
- Recharger la page
Puis lorsque le problème se produit faire:
- Export > Save as...
Un fichier va s'enregistrer au format har. Il faut nous le fournir ensuite ici en le compressant:- Comment compresser le fichier?:
- Sous Windows:
- Clic droit
- Envoyer vers
- Fichier compressé
Sous Mac: Créer une archive zip sous Mac OS X
Si vous n'êtes pas à l'aise avec cet ajout, le mieux étant de naviguer sous Chrome pour récupérer les informations nécessaires beaucoup plus facilement.
Nous comprenons que les informations demandées sont assez conséquentes et techniques. Nous vous remercions pour les informations que vous pourrez nous fournir car nous ne reproduisons pas le problème de notre côté.
Vous pouvez toujours nous signaler dans ce sujet lorsque le problème se produit sur le forum afin que nous puissions venir le constater et récupérer des informations techniques qui je l'espère aideront l'équipe technique à intervenir.
Cordialement,
Vivi.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Problème apparu depuis : Depuis 2 semaines minimun
Lien du forum : http://hockeysimulation09.forumchti.com/
Description du problème
BonsoirDepuis maintenant plus de 2 semaines ,j'ai des problèmes avec ma chatbox qui des fois arrête de fonctionner.Je m'explique:
On peux être entrain d'écrire ou de jaser et soudainement aucun nouveau message apparait.On se disconnecte et essayons de nous re connecter et incapable .La chatbox reste blanche .Sa peux prendre 5-10 minutes à se remettre à fonctionner et une fois que sa fonctionne de nouveau le problème peux encore revenir plusiuers reprises durant environ 30 minutes.
Cette situation ne se produit pas tout le temps mais suffisament souvent pour que l'achalandage au niveau chatbox est commencé à diminuer car mes membres son un peu tannés.J'ai installé une shoutbox temporaire pour quand cette situation se presente.
J'espère que vous allez être capable de règler cette situation .
Merci beaucou d'avance
Dernière édition par Vivi le Mer 9 Déc 2015 - 14:58, édité 4 fois (Raison : Informations demandées ajoutées)
Re: (1474) Chatbox blanche
Nous avons eu plusieurs fois le problème aujourd'hui... Cela ne le faisait plus depuis quelques temps. Rien n'a été modifié de spécial. Je voulais le signalerLovinette a écrit:Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administratrice, accès aux templates (Templates personnalisés)
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Problème apparu depuis : Quelques jours, mais présent sur le forum de manière aléatoire.
Lien du forum : http://www.pub-rpg-design.com/
Bonjour,
Je me permets de relancer le problème. Cela fait plusieurs jours que j'ai le problème de la chatbox blanche sur mon forum. Ayant vu tardivement le sujet, je n'ai pas encore les informations à fournir, j'essaierais de faire la manipulation la prochaine fois que le problème surviendra. Il est survenu aujourd'hui alors qu'il y avait une dizaine de personnes sur la chatbox aux alentours de 20H-21H. Nous avons été confronté au même problème avec juste 5 personnes en matinée vers 10H.
https://nsa37.casimages.com/img/2016/02/19/160219095527866657.png
Capture d'écran prise par un de mes membres.
Cela dure environ 5 minutes peut-être moins et les messages réapparaissent ensuite.
Nous avons plusieurs scripts sur le forum, j'ai désactivé celui relatif à la chatbox (les notifications visuelles dans le titre), mais le bug persiste sans cela.
Le problème n'est pas nouveau, il apparaît de manière occasionnelle sur le forum c'est pourquoi je ne vous avais pas contacté avant, mais là cela fait plusieurs jours que le problème est présent de manière récurrente.
Merci d'avance à vous,
Bien cordialement,
Love, administratrice de PRD
Merci bien
Bonjour à tous,
Où en-est votre problème ?
|
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour,
Sans nouvelle de votre part, nous considérons ce problème comme étant résolu. Merci de bien vouloir nous en tenir informés la prochaine fois.
Si tel n'était pas le cas, merci de m'envoyer un MP afin de voir ce sujet replacé.
Cordialement,
Walt
Sans nouvelle de votre part, nous considérons ce problème comme étant résolu. Merci de bien vouloir nous en tenir informés la prochaine fois.
Si tel n'était pas le cas, merci de m'envoyer un MP afin de voir ce sujet replacé.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5