accès à un seul membre sur un forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
accès à un seul membre sur un forum
Bonsoir
Voilà j'ai crée un forum dans mon forum que j'ai appelé "entre nous" que moi seule peut voir , pour cela j'ai fais un groupe, je désire donner l'accès à une membre , je l'ai donc ajoutée dans le groupe entre nous , ce groupe est en invisible, mais la copine ne voit rien, qu'est ce que j'ai oublié ? j'ai regardé le tuto pour les permissions mais je n'ai pas la case "accès autorisé"
Merci d'avance
Voilà j'ai crée un forum dans mon forum que j'ai appelé "entre nous" que moi seule peut voir , pour cela j'ai fais un groupe, je désire donner l'accès à une membre , je l'ai donc ajoutée dans le groupe entre nous , ce groupe est en invisible, mais la copine ne voit rien, qu'est ce que j'ai oublié ? j'ai regardé le tuto pour les permissions mais je n'ai pas la case "accès autorisé"
Merci d'avance
Dernière édition par Eden50 le Mar 31 Mar 2015 - 20:45, édité 1 fois
Re: accès à un seul membre sur un forum
Bonjour Eden50,
S'agit-il bien du forum de votre profil pour vérification?
Cordialement,
Vivi.
S'agit-il bien du forum de votre profil pour vérification?
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
ah pardon ,non c'est celui ci : http://nanounettes.forumactif.org/
Merci.
Pour autoriser les membres de ce groupe seulement à accéder au forum privé vous devez modifier ses permissions:
PA > Général > Catégories et forums: Puis cliquez sur cette icône pour le forum visé
et cochez le groupe correspondant et enregistrez:
Exemple
N'oubliez pas de modifier l'adresse de votre forum dans votre profil si besoin ou de préciser dans vos messages à l'avenir.
Pour autoriser les membres de ce groupe seulement à accéder au forum privé vous devez modifier ses permissions:
PA > Général > Catégories et forums: Puis cliquez sur cette icône pour le forum visé
et cochez le groupe correspondant et enregistrez:
Exemple
N'oubliez pas de modifier l'adresse de votre forum dans votre profil si besoin ou de préciser dans vos messages à l'avenir.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci Vivi, j'ai fais la manip, j'attends d'avoir le retour du membre avant de clore le sujet
Bon ça marche , un grand merci !