Texte qui défile avec arrêt curseur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Texte qui défile avec arrêt curseur
Bonjour,
J'ai édité en html le code suivant : <marquee id="id1">
<span onmouseover="getElementById('id1').stop();" onmouseout="getElementById('id1').start();"><span style="font-size: 16px;">Les délais de traitements varient selon le modèle</span></span>
</marquee>
ça a marché du premier coup et sans rien touché le texte défile mais l'arrêt,en pointant le curseur de la souris,a disparu !
Pourriez vous m'aider,merci.
J'ai édité en html le code suivant : <marquee id="id1">
<span onmouseover="getElementById('id1').stop();" onmouseout="getElementById('id1').start();"><span style="font-size: 16px;">Les délais de traitements varient selon le modèle</span></span>
</marquee>
ça a marché du premier coup et sans rien touché le texte défile mais l'arrêt,en pointant le curseur de la souris,a disparu !
Pourriez vous m'aider,merci.
Dernière édition par Greg15 le Lun 30 Mar 2015 - 20:08, édité 1 fois
Re: Texte qui défile avec arrêt curseur
Personne pour m'aiguiller sur ce petit souci !
Le code html a fonctionné au départ avec l'arret du curseur mais a cessé ensuite le lendemain sans rien touché.
Le code html a fonctionné au départ avec l'arret du curseur mais a cessé ensuite le lendemain sans rien touché.