Forum disparu
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum disparu
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://japantouch.forumgratuit.eu/
Description du problème
Bonsoir,Hier en fin d'après-midi j'ai reçu un mail m'indiquant que quelqu'un avait modifié le mot de passe de l'une de mes adresses mail. En rentrant chez moi j'ai constaté que quelqu'un avait également eu accès au compte Twitter de mon site (que j'avais créé à l'aide de l'adresse email dont je parlais précédemment) et qu'on avait supprimé un bon paquet de tweets, bloqué des profils d'utilisateurs que je suivais, etc etc. Enfin bref, des trucs bien relou mais rien d'alarmant. Sauf que là je décide de faire un saut sur le forum de mon site et voilà sur quoi j'atterris : ceci.
Au vu du nouveau titre de mon forum, il s'agit d'un petit malin qui a souhaité me "troller"... Sauf que cette blague est de très mauvais gout ! Ma question est donc la suivante : serait-il possible selon vous de récupérer mon forum dans l'état où il était tout à l'heure ou bien je peux définitivement lui dire adieu ? En sachant que l'état actuel n'a strictement rien à voir avec ce à quoi il ressemblait... Il s'agit presque d'un tout autre forum, pourtant je suis redirigé vers ce truc. Je ne parviens même pas à me connecter avec mon compte d'administrateur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Chacha le Mer 25 Mar 2015 - 9:24, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
Re: Forum disparu
Bonsoir ^^
Rien n'est perdu
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin de récupérer votre forum et d'accéder
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum
Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum. Celle sur laquelle quelqu'un a pris le contrôle.
Une nouvelle adresse courriel vierge de tout forumatif
Le lien URL de votre forum tel qu'il était hier
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Il va sans dire que je vous invite à modifier vos passes partout où cela est encore possible.
Je vous conseille aussi de lire le paragraphe Points importants du Listing des Questions & Réponses Fréquentes
Edité à 00:32
Si l'adresse courriel de votre profil ici même est cette fameuse adresse confisquée je vous encourage à la changer d'urgence.
Rien n'est perdu
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin de récupérer votre forum et d'accéder
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum
Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum. Celle sur laquelle quelqu'un a pris le contrôle.
Une nouvelle adresse courriel vierge de tout forumatif
Le lien URL de votre forum tel qu'il était hier
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Il va sans dire que je vous invite à modifier vos passes partout où cela est encore possible.
Je vous conseille aussi de lire le paragraphe Points importants du Listing des Questions & Réponses Fréquentes
Edité à 00:32
Si l'adresse courriel de votre profil ici même est cette fameuse adresse confisquée je vous encourage à la changer d'urgence.
Merci pour votre réponse ! L'espoir renait, j'espère pouvoir le récupérer tel qu'il était hier :youopi:
Bonjour,
J'ai répondu à votre MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion".
Cordialement.
J'ai répondu à votre MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion".
Cordialement.
Bonjour,
Le problème étant traité par MP, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
Le problème étant traité par MP, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait selon votre demande, merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Le nécessaire a été fait selon votre demande, merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.