Suppression du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://mautopixart.forumsclub.com/
Description du problème
BonjourMon forum n'a plus lieux d'exister. J'ai suivi toutes les étapes de suppression mais je reçois pas de mail de confirmation de cette suppression pouvez vous me dire pourquoi ??
Je suis administrateur et fondateur du forum
voici mon adresse mail ************@netcourrier.com
Merci de votre aide
Dernière édition par Chacha le Dim 5 Avr 2015 - 10:20, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration" + adrese e-mail supprimée)
Re: Suppression du forum
Bonjour,
L'adresse e-mail a été supprimée de votre message : sur Garder l'email de fondation secret.
Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
L'adresse e-mail a été supprimée de votre message : sur Garder l'email de fondation secret.
Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
- Spoiler:
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
J'ai fait tout ce qui est dit mais je ne reçois jamais de mail je veux bien rester connecter mais depuis hier soir je trouve que c'est un peu long pour avoir un message avec des liens. Mon adresse mail est valide car c'est que j'utilise tout les jours je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas
Dans ce cas, envoyez moi par les informations suivantes :yocool83 a écrit:J'ai fait tout ce qui est dit mais je ne reçois jamais de mail je veux bien rester connecter mais depuis hier soir je trouve que c'est un peu long pour avoir un message avec des liens. Mon adresse mail est valide car c'est que j'utilise tout les jours je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
EDIT 12:35 : En cours de traitement auprès du Staff pro.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait selon votre demande.
Cordialement.
Le nécessaire a été fait selon votre demande.
Cordialement.