affichage des variables "multi_selection" et "single_selection" dans topics_list_box ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu affichage des variables "multi_selection" et "single_selection" dans topics_list_box ?

Message par MlleAlys Mar 17 Mar 2015 - 22:03

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://forum-test-phpbb2.forumactif.org/

Description du problème

Bonjour ! ^^
Je suis en train de travailler sur le codage d'un forum, et je modifie quelques templates, et en allant me balader dans topics_list_box, je ne savais pas trop à quoi correspondaient, où plutôt à quel moment apparaissaient des éléments des variables suivantes :

Code:
<!-- BEGIN multi_selection -->
<th align="center" nowrap="nowrap" width="20"><input onclick="check_uncheck_all_{topics_list_box.row.header_table.BOX_ID}();" type="checkbox" name="all_mark_{topics_list_box.row.header_table.BOX_ID}" value="0" /></th>
<!-- END multi_selection -->
Code:
<!-- BEGIN single_selection -->
<td class="{topics_list_box.row.ROW_CLASS}" align="center" valign="middle" width="20"><input type="radio" name="{topics_list_box.FIELDNAME}" value="{topics_list_box.row.FID}" {topics_list_box.row.L_SELECT} /></td>
<!-- END single_selection -->

Je veux dire, je vois bien que c'est un input pour chaque sujet dans la liste, mais à quel moment apparaissent-ils dans la navigation sur le forum ? Car si j'ai réussi à faire ce que je voulais du reste du template, j'aurais voulu au moins vérifier l'affichage de ces éléments... Mais je ne sais pas où ! ^^"

Merci d'avance pour votre aide !! ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5793
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: affichage des variables "multi_selection" et "single_selection" dans topics_list_box ?

Message par Ea Mar 17 Mar 2015 - 23:08

Bonjour,


Le deuxième j'imagine que c'est pour par exemple sélectionner un sujet sur lequel fusionner un sujet.

Pour le premier je ne sais pas, il y a la modération d'un forum où il y a la sélection dé-sélection, mais c'est via par lien, et pas par une case à cocher mise en titre de colonne comme dans ce code-ci.

Donc à mon avis c'est soit à un endroit auquel je ne pense pas, ou bien ça n'est jamais ( ou ce n'est plus ) utilisé.
Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: affichage des variables "multi_selection" et "single_selection" dans topics_list_box ?

Message par MlleAlys Mar 17 Mar 2015 - 23:16

Oh, le deuxième c'est bien la fusion des sujets, merci !! =)

et le mystère reste entier pour l'instant pour la première, je laisse ouvert quelques temps pour voir si quelqu'un d'autre a une idée xP

merci encore ! ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5793
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: affichage des variables "multi_selection" et "single_selection" dans topics_list_box ?

Message par MlleAlys Jeu 19 Mar 2015 - 16:52

up ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5793
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: affichage des variables "multi_selection" et "single_selection" dans topics_list_box ?

Message par MlleAlys Dim 29 Mar 2015 - 15:05

up
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5793
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: affichage des variables "multi_selection" et "single_selection" dans topics_list_box ?

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 18:53

Salut MlleAlys ,

Si tu supprimes les commentaires :

Code:

<th align="center" nowrap="nowrap" width="20"><input onclick="check_uncheck_all_{topics_list_box.row.header_table.BOX_ID}();" type="checkbox" name="all_mark_{topics_list_box.row.header_table.BOX_ID}" value="0" /></th>

On voit la checkbox , donc à mon avis cela devrait être une ancienne version qui gérée les sujets dans le panneau de contrôle de modération.

J'ai supprimé sur mon fofo de test cette partie et les fonctions de modérations sur les sujets sont toujours fonctionnelles.
Wink
a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: affichage des variables "multi_selection" et "single_selection" dans topics_list_box ?

Message par MlleAlys Mar 31 Mar 2015 - 18:55

oui, je savais que ça ne servait pas pour cet endroit là, mais je n'étais pas sûre quant au fait de si ça servait ailleurs ou non... Bref, apparemment non, ou alors à un endroit tellement peu utilisé que personne ne l'a remarqué ! ^^"

Merci en tout cas,
je passe le sujet en résolu ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5793
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum