perte du mot de passe Admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
perte du mot de passe Admin
Bonjour
je ne sais pas comment retrouver mon mot de passe que j'ai changé plusieurs fois de suite hier suite a un changement de fournisseur internet!
faut'il que je recré un nouveau forum car je ne peux pas me faire envoyer mon mot de passe!
2 années de perdues, ce serait dommage!
faut'il que je donne le lien de mon forum, mon adresse mail, sur ce message?
ou puis je demander de l'aide?
merci, j'attends votre réponse
je ne sais pas comment retrouver mon mot de passe que j'ai changé plusieurs fois de suite hier suite a un changement de fournisseur internet!
faut'il que je recré un nouveau forum car je ne peux pas me faire envoyer mon mot de passe!
2 années de perdues, ce serait dommage!
faut'il que je donne le lien de mon forum, mon adresse mail, sur ce message?
ou puis je demander de l'aide?
merci, j'attends votre réponse
Re: perte du mot de passe Admin
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
Re: perte du mot de passe Admin
Bonjour,
Le mot de passe envoyé par e-mail étant fonctionnel (01-04-2015 ), je considère ce sujet comme résolu et le verrouille.
Merci à l'avenir de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
Cordialement.
Le mot de passe envoyé par e-mail étant fonctionnel (01-04-2015 ), je considère ce sujet comme résolu et le verrouille.
Merci à l'avenir de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
Cordialement.